16.7 C
Sydney
20 avril 2024

G’Day Nantes le 30 mai 2011

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15451
    helene.photo
    Membre

    Salut tout le monde !!

    Je me suis inscrite au G’Day de Nantes le 30 mai 2011.
    J’habite à côté de La Roche sur Yon, donc c’est pour proposer un covoiturage, pour ceux qui le souhaitent ! Je ne pourrai pas être à 17h à Nantes, mais plutôt vers 18h-18h30. N’hésitez pas à me contacter, je mettrai aussi le trajet sur Covoiturage.fr

    Je vais aller en Australie pour un WHV à partir de mi-juillet, donc je suis à la recherche de trucs&astuces pour mon trip !!
    Combien sommes-nous pour le moment ??!!

    à lundi prochain !
    Hélène

    #120954
    Cedric_AACOM
    Participant

    Sur Nantes il n’y a pas de G’Day mais par contre certains membres ont organisés par le passé des réunions sur place ( mini G’Day), le dernier était le 30 mai 2010.

    Sauf erreur de ma part il n’y a pas de réunions prévues à cette date sur Nantes, tu ne te serais pas trompée en regardant sur le site ??

    #120955
    T3tsu0
    Membre

    Je confirme, aucune trace de G’Day sur Nantes pour le moment. Je suis allé à celui de l’année dernière et à celui que j’avais organisé avant mon départ mais depuis… néant !!! Il ne tes reste plus qu’à gérer ça Hélène !! :mrgreen:

    #120953
    helene.photo
    Membre

    Oh la loose… donc il n’y a rien cette année… ça m’aurait bien aidé d’avoir quelques info !
    Je ne suis pas à Nantes, donc je ne vais pas pouvoir organiser ça toute seule…

    S’il y a des partants, faites signe !
    Si d’autres veulent bien m’aider par mail ou tél, et bien faites signe aussi !!

    #120952
    hulya85
    Membre

    Ralala, la fausse joie! ^^
    moi et mon ami on est de Chantonnay est quand j’ai vu que tu marquais qu’il y avait un g’day sur Nantes j’étais trop happy! 😉
    mais si on trouve d’autres personnes effectivement on pourrait s’organiser une petite réunion!
    nous on part qu’en février 2012 mais si ça te dit on pourrait aller se boire un verre pour en discuter! pour le moment nous sommes 5.

    Cheers!

    #120951
    JG 44
    Membre

    Je viens juste d’arriver sur ce forum et je part en septembre. J’habite à 35 km de Nantes alors si il y a des partants pour un rassemblement j’en suis (je n’ai pas pu venir le 30 à cause d’un imprévu).

    #120950
    T3tsu0
    Membre

    Il n’y a rien eu le 30 rassure toi. Les Gdays nantais n’existent que si quelqu’un se décide à en créer un !!! :mrgreen:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles