17 C
Sydney
29 mars 2024

Gay/ lesbiennes depart 2010 ??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #35657
    jiminy06000
    Membre

    Juste pour information non pas que nous soyons fermées aux rencontres avec des hétéro avant et pendant notre trip, pas du tout , mais juste savoir s’il y a des lesbiennes qui partent fin 2010 en OZ pour faire des rencontres plus faciles au depart ! 😮

    #188210
    ngoc
    Membre

    lol c’est abusé comment ca va vite pour les homo.

    Sinon why que gay/lesbienne? les heteros ne peuvent pas aussi vous rencontrer?

    Discrimation !!! 🙂

    #188211
    Moroch
    Membre
    ngoc wrote:

    Sinon why que gay/lesbienne? les heteros ne peuvent pas aussi vous rencontrer?

    Et la réponse est :

    jiminy06000 wrote:
    …non pas que nous soyons fermées aux rencontres avec des hétéro avant et pendant notre trip, pas du tout …

    🙄

    #188212
    jiminy06000
    Membre
    Moroch wrote:
    ngoc wrote:

    Sinon why que gay/lesbienne? les heteros ne peuvent pas aussi vous rencontrer?

    Et la réponse est :

    jiminy06000 wrote:
    …non pas que nous soyons fermées aux rencontres avec des hétéro avant et pendant notre trip, pas du tout …

    🙄

    😀 merci Moroch !

    Personne n’est fermé à quoi que ce soit, au contraire, mais pour savoir s’il y a aussi des homos, il faut demander, tout simplement, car difficile de deviner 😀

    #188213
    titefannette
    Membre

    G’day!!
    Moi je suis deja en australie, je suis partie en 2008 et jai decidee de my installer dc je vis sur cairns avec ma cherie( nord queensland) ! cairns est la 2eme destination GLBT en australie apres sydney mardigras !dc voila si tu passes parla! fait signe!
    bye!

    #188214
    hotesse
    Membre

    Départ juin 2010 😮

    #188215
    christophera
    Participant

    🙂

    #188216
    hotesse
    Membre

    (Bi pour info 😉 )

    #188217
    christophera
    Participant

    ok hotesse l’information passera en boucle sur toutes les télés Australiennes, juste après ton arrivé!! hihihhihihohho et toc 😀

    #188218
    hotesse
    Membre

    J’y compte bien……….!! 😉

    non juste parce que je m’affirme en tant que tel.. et le titre était « lesbiennes »..

    #188219
    christophera
    Participant

    tu as oublié ton dernier petit point mademoiselle bi, sache que tout cela est bien incorrect , les couples c’est par deux, les petits points par trois, sinon ce ne sont pu des petits points de suspension mais deux petits points pommés qui ne veulent rien dire. Ou alors, se serait un petit point qui se regarde dans le miroir, un petit point qui se fait belle , peut être que c’est ca d’ailleurs, un petit point très Narcissique … 😛 😀

    #188220
    hotesse
    Membre
    christophera wrote:
    tu as oublié ton dernier petit point mademoiselle bi, sache que tout cela est bien incorrect , les couples c’est par deux, les petits points par trois, sinon ce ne sont pu des petits points de suspension mais deux petits points pommés qui ne veulent rien dire. Ou alors, se serait un petit point qui se regarde dans le miroir, un petit point qui se fait belle , peut être que c’est ca d’ailleurs, un petit point très Narcissique … 😛 😀

    Pas sure d’avoir tout compris………………………………….

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles