17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Fruitpicking&Roadtrip Febr 2015

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #88193
    Gancha
    Membre

    Salut la communauté,
    Je m’appelle quentin, j’ai 23 ans et je suis breton.
    J’ai pour projet de partir en Oz depuis un long moment déjà et l’occasion se présente enfin !
    Je souhaite y passer au moins une année en espérant y découvrir le maximum de paysages, de cultures locales, de vagues et d’animaux chelous…
    Mon itinéraire de voyage est orienté vers la Côte Est de la Nouvelle Galles du Sud au Queensland en passant bien évidemment par l’Indonésie pour une escale de quelques semaines afin d’y découvrir les mythiques spots de Padang Padang et G-Land.
    En ce qui concerne les jobs, le fruitpicking me convient très bien car c’est bien mieux de travailler dehors dans des paysages aussi mystiques.
    Je compte décoller en février 2015 pour Sydney ou Melbourne et m’acheter un van sur place pour pouvoir bouger facilement.
    Si l’expérience vous tentes, faîtes le moi savoir, c’est toujours plus cool à plusieurs 😮

    Tchao !

    #395372
    Benjamin Batz
    Participant

    Je serais debut janvier 2015 à sydney, dans deux mois quoi. J’ai les mêmes attentes que toi au niveau aventure australienne. Alors si intéressé, on peut rester en contact 😉

    #395373
    Gancha
    Membre

    Salut Benjamin !
    Ben c’est cool si tu as à peu près les même attentes, c’est plus sympa à plusieurs !
    On peut se tcheker en MP pour en parler si tu veux ce sera plus simple 😉

    Avis aux autres personnes motivées !

    #395374
    ClemenceM
    Participant

    Bonjour j’ai le projet également de partir un an en australie avec le whv début 2015(mars).
    Je veux découvrir le pays et améliorer l’anglais!
    Ayant un peu peur de partir seule, je recherche un ou des compagnons pour commencer ce début d’aventure!
    Si intéressé, faites moi signe.
    Au plaisir d’échanger !

    #395375
    Gancha
    Membre

    Salut Clémence !
    Je serais déjà en Oz depuis un mois mais au plaisir carrément ! Je pense être toujours dans la région de Sydney en mars et j’espère avoir trouver du taf et quelques bons plans dans les environs.
    Et puis, plus on est de fous plus on riz !
    Bye

    #395376

    Hello,
    J’ai pratiquement le même projet. Je prévois d’arriver à Sydney fin janvier et d’acheter un van le plus vite possible pour remonter le long de côte et faire un saut dans le centre rouge.
    Au passage, profiter au maximum de la nature, de la mer, travailler en fruitpicking, faire du surf et du kite.
    Il y a moyen de s’organiser un truc !
    A plus

    #395377
    Gancha
    Membre

    Yo Léo !
    C’est une bonne prog surtout que sa peut être avantageux d’acheter un van à plusieurs histoire de réduire les frais et de moins s’ennuyer pendant les longs longs trajets…
    Je compte bosser assez vite car même si j’ai des sous de côtés sa risque de partir assez vite…L’achat du van, l’essence, les auberges…
    Faire au taquet de sous direct pour être tranquille et profitez au top après !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles