20.3 C
Sydney
28 mars 2024

fruitpicking

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #74357
    drup_2015
    Membre

    bonjour a tous, quelqu un pourrait il m aider,je cherche du boulot dans la recolte de fruit dans le nsw ou dans le victoria ,j ai contacte quelques personnes mais ca a ete sans resultat.est ce que quelqu un connaitrer une adresse ou ils recherchent du monde en ce moment .voila si bon plan il y a ,bonne biere pour vous remercier (si vous etes sur sydney hehehe)

    #348563
    drup_2015
    Membre

    MOI JE SUIS MAROCAIN AGE DE 35 ANS JE VEUS TRAVAILLE AVEC VOUS MERCI VOICI MON EMAIL KORITE@MAKTOOB.COM MERCI

    #348564
    drup_2015
    Membre

    3615 jesuisassiste 🙄

    #348565
    y0pi
    Membre

    Bonjour un pti message rapide…

    Si tu es vraiment en galere et que tu cherches pres de melbourne tu peux aller a Yarra junction dans un backpacker de travail a 1h30 de melbourne centre (fais ta recherche google ils ont un site, cest les seuls et appelles les…) par contre c est l inter saison et quand il pleu tu ne peux pas ramasser. En ce moment c est les mures, framboises,… mais bientot les peches et autres. Cest paye en fonction de ce que tu ramasse

    Sinon, semaine prochaine peut etre tu auras les peches et plein dautres fruits a shepparton (En raison du mauvais temps la saison de ramassage a ete reculee). Tu peux toujours telephoner aux agences de recrutement de la region..

    sinon tu as le mildura, cest le « paradis » du fruit picking… hum

    Allez bye
    Ah au fait en australie l internet est gratuit (mais malheureusement limite) dans la plupart des Bibliotheques

    #348566
    drup_2015
    Membre

    je ne te le fait pas dire evana, merci a toi yopi pour tes conseils,j ai enfin reussi a trouver quelque chose,je quitte sydney demain matin pour arriver a griffich a la limite du nsw en direction de melbourne,je v bosser dans le ramassage du coton,c un boulot difficile mais bon je n ai pas le choix mes co;ptes sont a zero,j ai claque comme un porc pendant 3 semaines et voila plus un radis,mais bon le climat et la bonne humeur des gens font disparaitre tout les soucis.voila bonne continuation a tous 😀

    #348567
    toufik
    Membre

    salut gloubiboulga

    je suis sur sydney depuis une semaine cherche du boulot dans le fruitpicking ou le ramassage j ai besoin de bosser est que i y a du taf dans le ramassage de coton a l endroit ou tu es merci de me repondre
    ca serait cool
    a plus
    tu peux aussi me repondre directement sur ma messagerie fertastoufik@yahoo.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles