17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Fruit Picking Tasmanie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #42664
    montagol
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je suis sur Melbourne depuis 2 mois et autant vous dire que pour trouver un travail avec un anglais niveau scolaire c’est galère..Armez vous de patience.. et demandez à la chance de vous sourire..

    So, je cherche à avoir des infos pour faire du fruitpicking en Tasmanie dernière semaine de janvier et première semaine de février (Orchard and Soft fruits, grapes)..histoire de rembourré le déficit de la secu »..je n’arrive pas à trouver des infos pertinentes (site internet, tel)…si quelqu’un est deja parti à la bonne heure!

    s’il y a des intéressés u r welcome!

    #209191
    Vercetty
    Membre

    salut,

    Je suis dans le meme cas de figure que toi, j aimerais partir en tasmanie pour faire du fruit picking mais je ne trouve pas d info !!!

    A bon entendeur et merci pour l entraide !
    a+

    #209192
    seguer
    Membre

    pareil pour moi, si vous avez des info … pas dsoucis je prend, jvous tiens au courant de mon coter, mais d’apres cke j’ai entendu recement ca recherche beaucoup la ba, c’est la periode donc ca serait bete de pas en profiter …

    ++ see u

    #209193
    kuro
    Membre

    Le guide du Harvest trail contient pas mal d’infos.
    J’ai cru comprendre que la saison des cerises n’avait même pas commencé à cause du temps en Tasmanie.

    #209194
    BILIPS
    Participant

    G’day
    Nous sommes actuellement vers Devonport, une region ou apparament il y a du taf, et bien on a fait pas mal de fermes, et a chaque fois c’est soit liste d’attente ou alors qu’ils ont le plein de pickers.
    Galere, galere
    🙁

    #209195

    Salut à tous actuellement à Sydney de puis 3 mois j’ai l’intention d’aller en Tasmanie faire un mois de fruitpicking!! D’après le Harverst book c’est la grosse période qui commence et il y a pas mal de villes où aller!! Si quelqu’un sur place pouvai donner des infos ça serai sympa!!

    Merci

    #209196
    vanachte
    Membre

    Fruitpicking du coté de Davonport en Tasmanie, version Mars 2010.

    partger votre expérience est les bons coins !

    toutes les infos sont les bienvenues !

    merci

    david.vanachte@hotmail.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles