20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Fruit picking sur BRISBANE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81117
    groggy
    Membre

    bonjour à tous !
    Je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion car je voudrais des renseignements sur les meilleurs destinations pour du fruit picking entre brisbane et cairns. Si quelqu’un peut me renseigner, merci. Au passage, je ne suis pas contre de voyager avec d’autres personnes pour rechercher du travail.

    #379568
    Morganeeee
    Membre

    Salut ,

    Moi je suis actuellement sur Brisbane et ya rien du tout en fruit picking dans le coin . Dailleurs ya pas de boulot sur Brisbane.
    Un conseil oublis Brisbane pour du job 😉 🙂 🙂

    #379569
    groggy
    Membre

    Salut,
    Entre temps j’ai pris mon billet ducoup pour Brisbane !!
    Je pense pas rester sur Brisbane mais bouger un peu plus dans les terres, peut-être qu’il y aura plus de taf.

    #379570
    july73700
    Membre

    Du coté de bundaberg y a du taff je crois ( en remontant sur la cote ) J ai vu des annonces pour Ayr aussi encore un peu plus haut. Avril tu auras bowen egalement . A stanthorpe aussi dans les terres a 3 h de brisbane peut etre tu peux trouver quelques chose…

    #379571

    Allez à Tully,c’est à côté de Cairns j’y ai travaillé 6 mois là-bas c’est les bananes!
    Les fermiers sont super réglo il y a des cars pour aller bosser!!! C’est un village mais qui regroupe beaucoup de nationalités comme dans une grande ville, super expérience!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles