22.1 C
Sydney
16 avril 2024

fruit picking a bundaberg?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #39729
    tifritien
    Membre

    salut a tous,,,,nous sommes deux garcons en van et nous cherchons du fruit picking dans les alentours de Bundaberg..dnc si certains ont des infos ou contacts merci d avance…

    #200923
    Simon82
    Membre

    Pour l’instant il pleut beaucoup. Sa devraisembocher un peu la semaineprochainequand il feras beau!
    Mais c’est pas gagner. Sa fait 2 semainsqu’on est la et on a pas trouver trop de travail encore!

    #200924
    nicolasG
    Membre

    Apparemment a Bundaberg la meilleure periode c’est Avril , un pote qui a fait du fruit picking la bas m’as dit ça, je pense que j’irai aussi si je trouve pas de boulot ici a Adelaide;

    #200925
    marco-kite
    Membre

    je pense également passer dans le coin de Bundaberg ces prochains jours pour faire du fruitpicking avec un pote allemand. Si jamais vous avez des plans à partager..

    #200926
    armanioz
    Participant

    salut je voudrais savoir si il y a des personnes actuellement a bundaberg qui sont en fruit picking ???la saison a t-elle commencee il y a til beaucoup de boulot??
    moi j y etais de mi octobre a decembre ca c est bien passer ds l ensemble juste les 10 premiers jours il y avait pas mal de personnes en stand by.

    donc si il y a des personnes actuellement a bundaberg pouvez vous me dire comment ca se passe actuellement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles