16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Fruit picking

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #54442
    phelep
    Membre

    Salut tout le monde!!!!!!!!!

    Je suis pour l’instant à Sydney mais l’envie de bouger me gagne et je voudrai trouver des gens motivés pour partir faire du fruit picking avec moi. Je suis en train de me renseigner pour différentes fermes. Si vous avez des infos vous genez pas pour les laisser sur le forum. J’ai pas de moyen de locomotion donc si vous avez une voiture c’est super mais il y a certains endroit dont on peut se rapprocher en train. Faites moi le savoir si vous etes motivés motivé et j’espère a bientot.

    Pour me contacter phelep@hotmail.fr

    #246947
    gaetan43
    Membre

    ecoute je suis a sydney aussi et je cherche egalememt du taf ds le fruit picking j ai peut etre trouve quelque chose sur brindeburgh…c loin mai avec un peu de motiv et a plusieur ca pe se faire donc voila …

    #246948
    phelep
    Membre

    Content de voir quelqu’un de motivé pour bouger. J’ai pas trouvé Brindeburgh sur google map tu doit pas avooir la bonne orthographe dans ton post. C ou ? Moi j’hesite entre différents endroits. Apparemment il y a du taf un peu partout pres de Shepparton 2 h au nord de Melbourne mais j’aimerai bouger en tasmanie je vais vérifier les saisons des récoltes la bas. Sinon t’as une caisse ou t’es un pauvre pieton comme moi?

    #246949
    gaetan43
    Membre

    j ai pa de voiture non plu …tu es ou a sydney si tu v on pe essaye de se capter…

    #246950
    Manoye29
    Membre

    jsuis également motivé pour bouger mais fodrait ke je trouve une ferme qui loge gratos on pourrait peut etre se choper sur sydney ou autre jlaisse un num ou on pe me contacter demandé ariane au 0415502673 see you

    #246951
    phelep
    Membre

    Je serai ravis d’aller boire un coup ensemble pour discuter de tout ça. Je laisse mon numéro aussi 04 04 230 142.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles