17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Fruit-picking

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42285
    d4rtagnan
    Participant

    On est dans la saison et je me demandais comment faire pour faire du fruit picking, ou etc …

    N ayant pas de vehicule, je preferrai partir sur place en etant sur d avoir du boulot 🙂

    Il y a l agence sur William st jobshop et ISP dans le centre commercial Carillon mais sinon je vois

    Merki 🙂

    #208077
    Trystan
    Membre

    T’inquiêtes pas pour la voiture, faut juste chercher du fruit picking à la bonne saison. Déjà l’avantage de la Western Australia, c’est que tu verras moins de monde que dans l’ouest, ce sera peut-être moins un business, je sais pas, je compte venir sur Perth en Septembre aussi.

    #208078
    Quentin88
    Membre

    Bonjour,
    J’envisage de partir pour le mois de février mais il me faut travailler dés mon arrivée …
    Est-il réellement galère ou pas de trouver un taf dans le sud du Western Australia vers cette période? Peut importe le boulot bien-sure !!!!
    ( Si vous aviez des témoignages précis ! Merci )

    À Plus et bonne route à tous… 😛

    #208079
    elldie
    Membre

    salut,

    Pour le Fruit picking, il faut que tu apelles Harvest trail: 1800 062 332, c est gratuit depuis un telephone fixe. Apparemment la saison devrait redemarrer vers fevrier ( jai apelle hier).
    Sinon pour les autres boulots ya de quoi faire…generalement les gens cumulent 2 boulots ( cleaner et serveur…par exemple).
    Jespere t avoir un peu aide.

    A +

    #208080
    Quentin88
    Membre

    oui, merci !
    Je sais que je vais abusé, mais si vous quittez un job ou si vous avez des adresses précises…si vous pouviez transmettre !!! lol 😉
    bah..voilà, j’ai abusé 😀 bref …Merci !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles