24 C
Sydney
29 mars 2024

fruit picking

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #34456
    bristol
    Participant

    Salut! Nous sommes deux frenchies a la recherche de taf et ca urge pas mal…
    On a un vehicule mais pas d’adresses de fermes pour aller faire du fruit picking.
    On est chaud pour le NSW, Queensland et Victoria alors si vous avez des adresses
    a nous communiquer ce serait vraiment cool de votre part… thanks

    #184098
    nicoz33
    Membre

    salut les frenchies et bien moi c est nico je suis en australie depuis 2mois facile pour des petits boulots de passage mais tres compliquer pour trouver un jobs stable et ce faire des tunes sur cairns….Par contre je sais qu a 180 km au sud de cairns il y a du fruit picking a gogo pour les bananes….la ville c est tuily….j aimerais bien partir 2 ou 3 mois l histoire de se refaire un peu et d avoir le 2 visa…..je n ai pas de vehicule et cherche 2 personne pour partager un boulots galere et s eclater….apres l avanture continue…..J AIMERAI PARTIR DE CAIRNS VERS LE 15 SEPT….aller a vos clavier…..ou part tel:0423705225

    #184099
    Arrache-rotule
    Participant

    pour trouver un job dans le fruitpicking >verifier sur le harvest book les saisons >trouver un fruit en rapport avec la période concernée >appeler et demander si la saison a commencé >si la saison a commencé, y aller >faire la tournée des fermes> trouver,travailler

    méthode infaillible!!!!

    #184100
    charlene dee
    Participant

    on le trouve où, ce harvest book?

    #184101
    Toothbrush Nomads
    Participant
    #184102
    Arrache-rotule
    Participant

    Edit: t’as posté juste avant moi tooth, mais je laisse quand même mon message 🙂

    Un peu partout, dans des backpackers, des agences de travail… Tu peux aussi le télécharger ici https://jobsearch.gov.au/harvest

    Voilà, ça sert à rien d’avoir des adresses ou des numéros de ferme si vous êtes dans une grande ville à 1000km de l’endroit… Il faut aller frapper directement dans les fermes quand la saison commence.
    Quand vous appelez le numéro sur le harvest, ne demandez pas du boulot (ils vous dirons qu’ils n’ont besoin de personne dans 80% des cas), mais assurez-vous juste de savoir quand la saison commence. Ce sont ceux qui sont sur place qui ont les jobs.

    #184103

    Ok, merci pour les infos !

    Nous sommes 2 français prêts à tout pour bosser !
    on veut bien utiliser cette technique mais nous sommes à pieds, alors si les fermes sont à des km l’une de l’autres …
    et on peut ‘on loger en attendant ?

    merci!!!

    #184104
    Kevin F.
    Membre

    Tu peux trouver le bouquin dans les CentralLink sinon (équivalent de nos ANPE), avec des listings de sites internet de recrutement

    FredTT, Concernant ton post, et ta méthode « infaillible », nous on tente notre chance du coté de Bundaberg demain pour 1 mois environ (fin de la saison).
    Alors si des gens y sont déja, et connaissent des plans, n’hesitez pas à nous contacter!

    Merci!! Kevin
    04 06 09 99 64
    kevinfeyrit@gmail.com

    #184105
    mons
    Membre

    hey.
    votre annonce m’intéresse beaucoup, c’est exactement ce que je cherche. pour le moment je suis sur la sunshine mais je peu redécendre sur brisbane si vous préférez, je sais qu’il y a plein de » plan un peu au dessus de la sunshine. et donc voila.
    si ça vous dit voila mon n° : 0451080731 ou envoyé moi un MP
    see ya

    #184106
    mawax
    Membre

    je vais peut etre sauver des gens sur ce coup la
    jai 5 place de libre pr un job a mildura ds le victoria, accomodation dans un backpaker et moyen de transport fournit par l hotel
    100 dolls per jour , 7j/7
    planter des vignes et les entretenir
    12 mois de taf si voulu
    payer en cash….
    mildura central backpaker Tel 0408 353 132 ( dites que c est max le frenchy qui vous envoient)
    mais fo bouger tres vite , genre demain.
    sysdney et melbourne ont des bus qui deservent mildura ( je sais que sydney c 160 dolls, et il decolle a 11am je crois)
    ou si vraiment apres avoir essayer 25 fois ca repond pas , mon num perso 0400778038 , mais jme couche tot parske le job commence a 6am, donc eviter apres 8pm.
    cya

    #184107
    Ozer
    Membre

    Bonjour Max,

    Ton annonce correspond exactement a notre recherche. Nous sommes 3 francais fraichemnet debarque de France depuis 3 jours. J appelle d ici 1 heure, alors peut etre a bientot.

    Jennyfer 04 5114 9389, Mathieu, Thomas

    #184108
    CRinOZ09
    Participant

    Nous a Carnarvon (W.A) la ou il y avait toutes les fermes, et a Manjimup (W.A) il y avait devant toutes les fermes des panneaux « no workers wanted/needed »

    Et bien meme quand on cherche pas un travail ca fait bizarre, car les gars doivent etre harceles de requetes…
    le porte a porte aux fermes oui c’est bien…mais quand les gars le veulent.

    Bonne chance a tous

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles