24 C
Sydney
24 avril 2024

Fruit picking

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13013
    carlitoZ
    Participant

    Salut a tous je suis sur Brisbane depuis qqe jours et j’aimerais bouger en dehors de cette jungle urbaine !!! Par exemple faire du fruit picking !! On ma parler ici en ausralie de certain endroit ou il y a des backpack proche de ferme. Et les fermier vienne carrément dans les auberge chercher de la main oeuvre et ramène les backpackers le soir.

    Quelqu’un a deja eu vent de ca?? Si oui ou dans le Queensland ?? Ou peut etre ailleur… ^^

    Merci pour vos future réponse!! Bye

    #111188
    desperados38
    Membre

    J’ai pas encore trouve de fruit picking autour de brisbane, j’ai appele le numero du Harvest Guide sans succes, et pourtant j’ai mon propre van. Donc je vais peut etre plus tenter ma chance dans le batiment. Apparement le fruit picking est beaucoup plus au nord a cette saison. Mais je me vois mal me faner la route tout seul jusqu’a Cairns pour peut etre rien trouver.

    #111189
    carlitoZ
    Participant

    Ouai bah vasy si ta motivé ont peut faire le trajet ensemble…

    #111190

    Salut!
    je suis à la recherche de fruit picking également, pour l’instant je suis dans la région de Byron Bay et j’hésite à acheter une caisse… Vous avez trouvé quelquechose ds le NSW ou dans le Queensland?
    Emilie

    #111191
    djphil
    Participant

    salut moustache 😀

    regarder sur le site HarvestTrail

    http://jobsearch.gov.au/HarvestTrail/SearchResults.aspx?HarvestTrail=1&NewJobs=&LocationCode=4

    y a des offre apres faut regarder un peu les locations et se rendre sur place, le mieux est bien sur d’avoir un moyen de locomotion.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles