11.4 C
Sydney
dimanche, juillet 5, 2020

Frenchie cherche compagnon de voyage pour Mai/juin 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Frenchie cherche compagnon de voyage pour Mai/juin 2011

• Ce sujet contient 35 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Deeved, le il y a 9 années.
  • Créateur
    Sujet
    nolahne
    Membre

Salut à Tous!

Depuis quelques années, une grande envie de prendre l’air et de partir loin loin loin.
    J’ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et envisage très très sérieusement de partir en Australie en mai/juin 2011.

Petit problème: Aucun de mes supers potes n’est prêt à me suivre; chaque année, les excuses se multiplient: oui mais heu…. non , je sais pas…., j’ai un nouveau taff, pas assez d’argent, un nouveau gars etc…..
    Si je continue d’attendre et de compter sur les autres, je risque de rester figer longtemps.

Alors, STOP!!! Je recherche donc, des personnes dans la même situation que moi. Au temps s’entraider. Je n’ai pas de destinations particulières, Sydney, Melbourne ou Darwin car mon but est de faire le tour complet du pays.
    Lidée est de touver une personne dans le même état d’esprit afin de faire le voyage ensemble et de se trouver une colloc pour les premiers temps.

Voili voilou!

Quelques petites info sur moi:
    J’ai 24 ans, je suis de Paris. Salariée, passionnée de musique et de nature, fétarde et pas du tout prise de tête.

See u soon I hope

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents