17.6 C
Sydney
20 avril 2024

French tutoring a melbourne city- poste a pouroir ASAP

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria French tutoring a melbourne city- poste a pouroir ASAP

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46489
    holla
    Membre

    Hello,

    Je suis en contact avec une etudiante de 25 ans qui est tres motivee a apprendre le Francais. Elle a deja appris le Francais auparavant mais il y a tres longtemps.

    Malheureusement, entre la prise de 1er contact debut juillet et aujourd’hui, mon planning est full. J’ai trouve un job en full time et j’ai deja d autres etudiants. Je n’ai plus de place pour elle.

    La pauvre est bien degoutee. Elle espere vraiment travailler son Francais serieusement et ASAP a raison de 2h par jour le soir, soit 4h par semaine. Dispo uniquement le mardi, mercredi et vendredi.
    Elle n’est pas du matin, que du soir.

    Les cours se derouleront chez elle, pres de city bath, pres de melbourne central. Bien placee.
    Son exam de Francais avec l’alliance francaise de Melbourne est prevu en decembre prochain.
    Vous avez plus de 3 mois d’enseignement et plus apres, car elle veut apprendre le Francais sur plusieurs annees. Elle veut savoir parler.

    Elle demande experience au prealable dans l’enseignement, normal!

    J’avais vu avec elle 20 dollars de l’heure, soit 80 dollars pour les 4 heures.
    Elle va chercher a negocier. A vous de voir les prices. Peut-etre plus d’heures et tarifs degressifs.

    Contacter moi en MP svp et je vous mettrai en contact direct avec elle.
    Un bon moyen pour se faire des sous en extra!

    Un detail tres important que j’oubliais, elle demande qqn de Paris ou de Lyon car elle ne veut pas d’accent de Province. Donc presentez vous correctement.
    Vous savez tout.

    a+
    Holla.

    #220957

    Bonjour
    Je suis francaise et je suis a melbourne pour 5mois. Je n’ai pas d’experience dans l’enseignement a proprment parler, mais j’ai deja donne des cours de francais a des etrangers, et j’ai fait deux ans d’hypokhagne khagne. J’ai fait mes etudes a Paris et je n’ai pas l’accent du sud! Je te laisse mon mail si tu veux me contacter : sophiechaudey@voila.fr
    Merci

    #220958
    quebra
    Membre

    Moi je suis dispo pour des cours de Francais… mon niveau d’anglais est pas au top, elle n aura donc pas trop de choix que de progresser avec moi. J’habite sur Orrong rd a St Kilda East.

    quebraco@gmail.com

    #220959
    amauryb7
    Participant

    Hello

    c mon tour !), bien qu aucune experiences dans l enseignement, j ai d autres arguments vois un peu !Ne a PAris (14em) sur melbourne depuis 1an etudiant sur latrobe , a 10mn a pied de central station, lundi et mardi sont mes duex jours off dans mon timetable !!
    pas mal deja mais la suite et mieux :
    Pour eviter tout malentendu j adore la litterature comme de saint exuperie, saint antonio, question poesie ca peut aussi genre avec.hugo, baudealaire, VErlaine, lamartine on est presk des veiux potes de lycées, moins aujourd hui qu hier mais je saurais en apprendre sur le sujet
    si ta copine veut travailler elle peut m appeler

    26ans, serieux et motivé pres a passer un entretien si il te plaira voila
    merci d une reponse assez rapide
    Au plaisir Amaury
    AMauryb7@aol.com
    ou 04 32 49 98 89

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles