17.5 C
Sydney
20 avril 2024

fraser island

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22417

    Bonjour,

    Je suis pour quelques temps sur Noosa, je vais profiter pour visiter Fraser Island. J’ai vu quelques brochures par-ci, par-là mais difficile de choisir. Est-ce que quelqu’un aurai un bon plan à me conseiller. Ca serai pour 2 jours.

    J’ai vu qu’on pouvait aller en 4×4 sans être accompagné. Mais je ne veux aller seul dans cette jeep. Est-ce qu’il y a possibilité de trouver des gens comme moi pour pouvoir louer cette jeep?

    Un grand merci pour vos infos

    Valérie

    #146261
    florent0169
    Membre

    pour y etre aller je ne pense pas qu’il t’es possible de voyager seul tu es accompagné logiquement on est au moins 5 par jeep
    pour moi sa c’est passer de la facon suivante,j’étais avec 3 amis on a booker cher peterpan(agence de voyage loisirs)
    a raimbobeach,on avait une nuit a l’hotel payer et c’est la ou on a fait des groupes de voitures , il font une reunion et puis on devais marquer si on voulait etre avec des personnes(nous on a mis kon vouait etre les 3 ensembles toi tu mettra que ta pas de preferences tu voyage seul ,et puis ensuite il faisait les groupe du coup on s’est retrouvé avec 5 personne en plus dont une qui voyageait tout seul c’était coul toi il te rajouterons 7 personnes en plus normalement…si tu viens tout seul
    et puis en suite tu passe 3jours 2 nuits avec les dingo

    #146262

    salut je te remercie pour les informations, je vais allé voir à l’agence directement!

    see you

    #146263
    all
    Participant

    tu peux tres bien le faire seul ou à 2 aussi 😉
    tu loues un 4×4 et voilà 😉
    tout depend de l ambiance que tu cherches et du prix que tu veux y mettre
    moi j y suis allee avec aussie trax et j ai ete super contente

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles