17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Francais sur Melbourne

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #79464
    victor.cols
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Victor je suis arrivé hier sur Melbourne. Je suis un peu perdu ^^
    Y a t-il des francais sur Melbourne qui voudrait aller boire un coup ?

    see u!

    #375853
    Cedric_AACOM
    Participant

    Salut Victor,

    Tu peux déplier la carte des membres en cliquant sur l’icône carte présente à la fin du menu : Localisez les membres du site sur Melbourne

    Tu pourras voir ainsi les membres qui se sont géolocalisés sur Melbourne et entrez en contact avec ! 🙂

    #375854

    Salut Victor,

    Je suis sur Melbourne depuis un peu près 1 mois, je suis partante pour aller boire un coup si tu veut 🙂

    #375855
    victor.cols
    Membre

    Hey Marjolaine,
    Passe moi ton numero je tappelle dans la semaime pour quon aille boire un verre 🙂
    See u!

    #375856
    DomitilleG
    Membre

    Hello !
    Pareil, je suis arrivée avant hier à Melbourne et ça me dirait pas mal d’aller boire un verre ou sortir, visiter…
    Voici mon numéro : 0414994323

    #375857
    Blobito64
    Participant

    Bonjour tou le monde moi cest pareil je sus arrivé il ya 2 jours et je uis un peut pommé,donc si tu monde est chaud pour bouger nsemble,aller boir un coup par la u quoi,c’est avec plaisir

    #375858
    gaerlyn
    Membre

    Bonjour a tous,

    un petit pique nique / BBQ s’organise a la plage de Mordialloc ce dimanche a partir de 12h30
    Depuis Flinders stations, vous prenez le train en direction frankston (ya des bus de remplacement), vous vous arrêtez a mordialloc, puis en sortant de la gare la bas prenez a droite et la plage est a 200 m, sable blanc, toilettes, douches, et BBQ.

    Pour ceux que ca interesse, vous etes les bienvenus

    a dans une heure
    Cheers

    #375859
    Chloe et Olivier
    Participant

    Bonjour,
    On s’appelle Chloé et Olivier, nous sommes sur Melbourne depuis 1 mois.
    Et on serait pas mal intéressés pour sortir avec du monde et pourquoi pas boire un verre !
    Si des personnes sont toujours partantes voilà notre numéro de téléphone : 04 20 93 61 49;
    A bientot.
    Chloé et Olivier.

    #375860
    Chloe et Olivier
    Participant

    Bonjour,
    On s’appelle Chloé et Olivier, nous sommes sur Melbourne depuis 1 mois.
    Et on serait pas mal intéressés pour sortir avec du monde et pourquoi pas boire un verre !
    Si des personnes sont toujours partantes voilà notre numéro de téléphone : 04 20 93 61 49;
    A bientot.
    Chloé et Olivier.

    #375861
    ced72
    Participant

    Salut,
    Moi je débarque à Melbourne le 3 décembre. Je ne connais personne sur place donc si ça vous tente de prendre contact par mail ou sur Facebook déjà. Je vais en Auberge de jeunesse et je vais faire du woofing. Je pense rester dans la région jusqu’à mi janvier, avant de partir pour Sydney.
    A bientôt

    Cédric

    #375862
    gaerlyn
    Membre

    faites un tour ici si vous voulez rencontrer du monde 😀
    Envie de voir du monde à Melbourne?

    #375863

    moi j’arrive le 22 novembre, et partante pour boire un coup !

    #375864
    Blobito64
    Participant

    Salut jennifer,tu peux m’envoyer un ptit message quand tu sais pas quoi faire pour se promener ou boire un verre,a plus.thomas 0410203582

    #375865
    Blobito64
    Participant

    Salut jennifer,tu peux m’envoyer un ptit message quand tu sais pas quoi faire pour se promener ou boire un verre,a plus.thomas 0410203582

    #375866

    Nous sommes 4 fr à melbourne à la recherche de bon plans (travail et itinerance) et sorties.
    0450543565

    #375867
    Molly
    Membre

    ;-)Bonjour je m appelle aminata,
    je suis une fille de 28 ans sympathique et qui. Aime faire des nouvelles rencontres j arrive a Melbourne vers le 15 mars 2014 et j aimerais bien rapidement rencontrer du monde pour évitez la solitude visitez les environs ensemble et aller boire des verres vous pouvez me contactez merci.

    .

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles