24.3 C
Sydney
24 avril 2024

FORD FALCON EQUIPEE JUST 168000km MELBOURNE 0.N.O

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces FORD FALCON EQUIPEE JUST 168000km MELBOURNE 0.N.O

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #26564
    bastienclaire
    Participant

    FORD FALCON TOUT EQUIPEE IDEAL BACKPACKER MELBOURNE 3300$ 0.N.O
    l’ annonce gumtree :

    http://melbourne.gumtree.com.au/c-ViewAd?AdId=203436800&MessageId=MSG.VIEW_AD.AD_DELAYEDMXAdIdMZ203436800MXGuidMZ12870faa-2700-a20b-26a5-6205ffffe917MXadDelayedMZ24&mpname=List-Ad&mpname=Conf-Ad-Total&mpuid=3000062%3B18374%3B203436800%3B44693184%3B%3B&secev=AQAAAShq6WQAAM0AAAABACExMjg3MGZiNDg0My5hMjBiMjc0LjYyNjAuZmZmZmQzOGIAAAABAAAAAAwgMwABAAAABQAAAAEMOI0AMnIwCcsdZmdR%2BRMfnKnN0tr%2FBZI*&wmid=203436800

    Bonjour, donc voila on vend finalement notre chère ford falcon car on quitte le pays, avec regrets..

    On avait un van mais trop galère et trop trop cher à entretenir, et vraiment je ne regrette pas d’avoir pris un station wagon à la place, donc si vous êtes à la recherche d’un van pour traverser le pays, réfléchissez quand même au prix que ça va vous coûter, car des milliers et des milliers km, vous allez en faire.. de plus le wagon confère plein d’avantages comme la discretion, vous permettant de dormir à peu près n’importe où, ce qui est plutôt pratique car en Australie il est interdit de dormir dans sa voiture en dehors des campings..

    prix : 3300 $ négociable
    Kilomètres : 168000 km
    (dsl la suite est en anglais)
    Services and repairing:

    – oil services every 10000 kms
    – engine check every 2000kms
    – 4 ok conditions tyres.

    Equipments:

    – 1 extra tyre
    – 2 front seats + 3 back seats
    – AIR con ( is a must to have when you have 45° for month and month…)
    – 1 bed for 2 people
    – sheets and 2 sleeping bags
    – many many storages at the back
    – 1 cigarette plug,
    – 1 radio with cd player and MP3 plug (ipod),
    – 1 electricity plug (ex : for laptop, cellular..) with 2 extentions
    – all the cooking equipment
    – cooker (double ways), gaz bottle
    – many plats, cuttleries, pots, all stuff for cooking,
    – 2 average and 1 huge Box fo put all your stuff
    – 1 chairs, 1 table
    – large BODY board
    – playing cards, soccer ball, freesbee, petanque…
    – 1 accoustic guitar
    – Mosquito net
    – stuff to hide inside, so nobody see you while sleeping
    – loads of maps..
    – books
    – Badmington rackets and balls
    etc……

    Elle n’a pas bcp de km, 168000, ce qui (comparé à tous les véhicules de backpackers qui ont en général de 250 000 à ++ km) est dérisoire.

    Tout est inclus, le lit rétractable, tout le matos pour cuisiner, body board, guitare, cartes routieres, lonely etc etc
    Le prix est de 3300$ mais c’est bien évidemment négociable. nous sommes sur brunswick street si ça vous intéresse.

    Notre numéro est : 04 05 77 24 24
    maceo1981@yahoo.fr

    En tous c’est sincèrement une bonne caisse, vous ne risquez pas d’être déçus!
    Bastien & Claire.

    #160149
    bastienclaire
    Participant

    On rajoute même 2 materiels de plongée complets, une télé et encore tout ce qui reste de nos affaires… même une wii, à négocier..

    #160150
    bastienclaire
    Participant

    Urgent, tarif négociable…
    c’est vraiment une bonne caisse,

    mieux qu’un van pourri qui consomme à la fois les nerfs et tout le porte monnaie

    #160151
    tissignol
    Membre

    As tu le rwc? vient elle du Victoria? combien de Rego reste?

    #160152
    bastienclaire
    Participant

    ouai, on a le roady, tout est parfait, tu auras juste à reprendre un rego car le notre arrive à la fin.

    #160145
    tissignol
    Membre

    rego du queensland?

    #160146
    bastienclaire
    Participant

    Il était à la base du queensland, mais il est exipré donc ça revient au même! donc ça veut dire qu’il faut faire un nouveau rego dans l’état où tu achètes la voiture. Tu auras ainsi un changement de plaque avec une voiture immatriculée victoria. C’est tout.

    #160147
    tissignol
    Membre

    TU L’AS PASSE OU LE ROAD-READY ET YA COMBIEN DE TEMPS?

    #160148
    bastienclaire
    Participant

    On vient de le faire dans un garage ici à Melbourne, c’est bon nickel..

    De toute façon quand c’est un moteur Ford avec peu de km, il n’y a généralement pas de soucis.

    Sinon on l’a faite réviser quand on l’a achetée, puis une seconde fois avant de partir dans le désert… histoire d’être sur!

    #160153
    bastienclaire
    Participant

    up

    #160154
    Charles75
    Participant

    salut ton offre m’intéresse carrément par contre je préfère être franc pour pas qu’on perde de temps dans les négociations et que je vienne voire la voiture pour rien. Je ne doute pas de la qualité de la voiture mais vu que c’est l’hiver et que tout le monde part de tous les côtés je vois des gens bradés leur voiture et baisser les prix à coup de 500$ par semaine. Vu la saison du marché des voitures actuel avec plein d’offres et pas de demande le prix est très haut. Ce qui me plait c’est le kilométrage raisonnable la voiture.

    Vu le matos et le kilométrage je suis prêt à venir la voir et si tout est ok je te la prend à 2000 dollars

    qu’en pensez vous ?

    Charles

    #160155
    bastienclaire
    Participant

    Non désolé Charles, c’est sympa pour ton offre mais on ne la descend pas en dessous de 3000$.. qui reste, vu l’annonce une super offre.
    Il y a certes plein d’offres, mais c’est généralement des caisses usées qui nécessitent des réparations, donc avec les quelles tu te retrouve au final à débourser la même somme ou plus.

    Avec celle ci tu pourras facilement la revendre 1000-1500$ de plus dans une meilleure période, donc le prix est parfaitement justifié.

    Sinon bon courage dans tes recherches.

    #160156
    petitclem
    Membre

    si je puis me permettre, la votre n’est aps de 96 (generation EF) mais de 93 ou 94 (generation ED).
    (voir lien wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Falcon_%28Australia%29)
    aussi peu de KM pour une voiture de cette generation est assez rare, c’est vrai !
    pour le prix, a vous de voir si vous avez du temps pour la vendre : j’ai vu enormement de backpackers demander des prix tres élevés et devoir les baisser tres (tres !) rapidement car la date de retour approchait… on gagne parfois plus a mettre sa voiture a un prix plus raisonnable 😉

    #160157
    tissignol
    Membre

    moi je te l’as prend a 2800$ avec RWC et rego du victoria…

    #160158
    bastienclaire
    Participant

    Salut clem, tissignol, (clem wikipedia t’as fait fort, ..!)
    tissignol, pour 3000, bonne caisse avec tout ce qu’il faut pour voyager est à toi mais pas en dessous..
    je ne suis pas en galère pour vendre la caisse, on est lucide, c est une pure occasion, voilou c’est déjà un mega prix!!!
    Sérieux tu te feras un bon millier de dollars minimum en la revendant, du coup le prix est largement justifié.

    #160159
    bastienclaire
    Participant

    up

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles