17 C
Sydney
29 mars 2024

Ford Falcon de 1993 a vendre sur Melbourne (2100$)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Ford Falcon de 1993 a vendre sur Melbourne (2100$)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #52875
    Keewon
    Membre

    Salut a tous,

    Je m’appelle Eric et je suis actuellement a Melbourne avec un pote et on vend notre Ford Falcon, c’est un Station Wagon (un break en gros!) qui date de 93 et qui a 301.500 km au compteur. On l’a acheté début Décembre sur Sydney et on a visité le Sud de l’Australie jusqu’a Perth, bref on a pris notre temps et on a fait en tout plus de 15.000 km avec. On n’a aucun souci majeur avec, et le peu de reparation qu’on a eu a faire ont été faite. Elles concernent notamment :

    – 3 nouveaux pneux,
    – le changement des 4 freins,
    – le changement du radiateur

    Sinon a part ca, la voiture roule tres bien, on a changé l’huile régulierement donc le moteur est en bonne état. Il y a 6 places avec ceintures de sécurité et donc beaucoup d’espace. Elle est immatriculée dans le Victoria et la Rego finit le 13 mars 2008, ce qui est parfait pour ceux qui veulent partir de Perth et aller vers l’Est, sinon le changement de plaques coutent environ 60$ dans le Western Australia. Pour le reste la voiture a :

    – Direction assistée
    – ABS
    – boite automatique
    – air conditionné
    – fermeture centralisée des portes
    – rétroviseurs électriques
    – la radio
    – roue de secours

    En plus de la voiture, il y a :

    – 1 converter (pour charger les portables, les lecteurs mp3, les appareils photo, etc.) / un adapteur K7 pour mp3
    – 1 tente pour 3 personnes / 2 sacs de couchage / 2 oreillers
    – 1 table / 1 glaciere / 1 douche de camping
    – 1 gaziniere / 2 casseroles / 2 poeles / assiettes / couverts / verres
    – les cartes routieres de tous les Etats + celles des grandes villes, soit environ une 10aine

    Bref, il y a tout ce qu’il faut pour voyager avec le vehicule. La voiture est dispose de beaucoup d’espace, suffisamment pour dormir dedans (ce qu’on a fait pour pres de 2 mois) en s’organisant un petit peu, sinon dans l’autre cas il y a la tente.

    Nous vendons la voiture 2100$ (negociable) avec tout l’equipement. La voiture est disponible des maintenant. Pour ce qui sont intéressé, voila mon mail : keewon@hotmail.fr et mon tel : 042 089 5814 ainsi que celui de mon Lionel : 044 983 6177.

    #240955
    Keewon
    Membre

    Salut les gens, je viens de baisser le prix a 2100$, si ca vous interesse n’hesitez pas a nous contacter. On doit vendre la voiture au plus rapide parce qu’on doit retourner sur la cote Est… donc si vous faites une offre honnete, la voiture vous appartient.

    Bye

    #240956
    Keewon
    Membre

    Nouvelle modification 😀

    On a bouge sur Melbourne vu que le marche sur Perth est pas vraiment favorable aux vendeurs… Donc voila, si vous cherchez un station wagon fiable sur Melbourne pour faire votre trip, il y en a un qui vous attend sur Melbourne.

    Ciao

    #240957
    bonob
    Participant

    Salut !

    Je me demandais : est-ce que pour dormir dedans il faut faire une taille maxi ? Je fais 1m83, et dormir une fois ou deux recroquevillé, pourquoi pas, mais à la longue c’est galère…

    Je n’arrive qu’en juin, et à Perth, donc je verrais plus tard, mais si tu pouvais me donner l’info, ce serait sympa !!

    😀

    #240958

    Nous sommes potentiellement interesses mais nous voudrions savoir si la voiture est tjs dispo et si elle est sur melbourne ou sur perth

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles