15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Ford econovan 2001 gaz/petrol sur sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11897
    nico59
    Membre

    Malheureusement, c’est notre tour de nous séparer de notre van, le tour australien se termine.
    Van sorti il y a 9 mois du Car Market, un garage de Sydney qui acheté des van sous maintenance, les restaure quasi à neuf (changement de la courroie de distribution par exemple dans notre cas) et les revends avec garantie.
    Nous avons donc le rego jusqu’à février 2012 et la garantie et assistance jusqu’à la même date. La garantie comprend le moteur, la boite de vitesse, le système de refroidissement, système électrique, système de freinage… ainsi que l’assistance 24/24 et 7j/7.
    Pare-brise et pneus avant juste changée – 283 000 km – Fermeture centralisé, direction assistée…
    Nous venons de faire le service qui comprend la vidange et la vérification des freins et des pneus.
    La van a une boite de vitesse manuelle avec air conditionnée. Il utilise le gaz GPL(2x moins cher que l’essence) et l’essence.
    Il y a 3 sièges a l’avant, une cuisine à l’arrière et lit double voir triple.
    Le van est prêt à partir, il n’a plus qu’à poser vos sacs. Il est propre et entretenu.
    Il comprend :
    – 1 lit double avec matelas, 6 oreillers(avec taies), deux coquettes, deux duvet, un drap
    – Tout ce qu’il faut pour cuisiner : 3 gaz pour cuisiner, poêle, casseroles, passoir, couverts, assiettes verres, grille pour barbecue…
    – Bougies, boites de rangements divers, piles, lampes, divers outils (boite tournevis entre autres), scotchs, colle…
    – Ballons, Waterball, jeux de cartes, jeux de sociétés, boules de pétanques, 2 bodyboards
    – 1 jerrican d’eau de 10L, 1 tanker eau 20L, 1 tanker essence 20L
    – Une glacière
    – 1 moustiquaire autour du lit pour pouvoir dormir la porte ouverte en cas de grosse chaleur sans se faire attaquer
    – Un auto radio où vous pouvez brancher ipod et mp3
    – Un atlas routier, le CAMPS 6 ( guide des endroits où se poser gratuits ou non, indispensable pour un road trip en Australie), 2 guides Français sur l’Australie, des brochures de toutes l’Australie., des livres FR
    – Un convertisseur 140W + nombreux branchement électriques (rallonge, multiprises..), des lampes…
    – Divers affaire de toilette et trousse de secours..
    – 3 chaises + 1 tabouret + une table de camping
    – Une douche solaire
    – 1 tente, 2 bâches + piquets + cordes pour créer un auvent
    VENDU AVEC TOUS LES ASTUCES, ADRESSES DE TRAVAIL, BON SPOT POUR SE LANCER DANS L’AVENTURE AUSTRLIENNE
    NOUS LE VENDONS 6000 $
    TEL : 04.49.29.50.16 ou 04.69.88.54.79
    MAIL : s.wisniewski.efs@gmail.com ou nicolas.rubin@yahoo.fr

    #107368
    Kriska41
    Membre

    Salut,

    Nous sommes un couple et nous arrivons à Sydney le 21 novembre, et votre van nous interresse beaucoup ! Serait-il possible d’avoir des photos avant d’envisager de se rencontrer ?
    Merci !
    contact : kriska41@hotmail.com

    #107369
    niel85
    Membre

    salut moi c est seb ,ton van m interesse , je suis sur melbourne pret a faire le deplacement , si tu pouvait mettre qqs photos merci.. houdiniel85@hotmail.fr

    #107370
    casale2953
    Participant

    slt

    nous so;;es un couple sur sydney est il possible de se rencontrer pour voir ton van
    nous sommes sur george street actuellement
    elise et ben 0426680216

    #107371
    DeeLuXe
    Membre

    Je suis très intéressé par ton annonce ! Cependant ton prix dépasse notre budget, tu serais prêt a baisser a combien ?
    C’est possible de le voir quand et ou ?
    Je te laisse mon num : 0449 861 262
    merci d’avance

    ps: si possible j’aimerai le voir avant vendredi soir pck je vais a surfer paradise faire les schoolies de vendredi a jeudi…

    Cordialement,
    Anthony

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles