17.1 C
Sydney
20 avril 2024

For sale Toyota Hi-Ace 1983, Brisbane

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #37281
    greg81077
    Membre

    G’Day, Bonjour,

    Je met en vente mon van de 1983, le modèle est un toyota Hi-Ace avec High Top, unique sur ce modele! (+ de 2000dol d’équipements) , Le moteur a été changé il ya 3ans et possède a ce jour 65 000kms. C est un 2.2l essence qui tourne vraiment comme une horloge, aucun soucis! Vidange faite tous les 5000kms+filtres tout les 10 000kms. Je l »ai acheté a un australien qui le possedait depuis 25ans, jamais été conduit par un Backpacker et je n’ai jamais laissé conduire quelqu’un.

    Il y a deux Batteries dont une neuve changé il y a peine 6mois. Il y a un nouveaux distributeur, nouvelles bougies (changé il y a 1 mois), slave cylender et cable de freins a mains changé (2 mois)
    , les pneus ont a peine 8mois et la régo a été remise jusqu’au 06 décembre 2009.

    Peinture beige refaite en 2005, pop top en plastique, tres pratique pour se déplacer a l interieur du van sans soucis. De plus, un lit y est installé (on y dors tres bien)..

    Il possède tout le nécessaire a l interieur:

    -Plaque doubles gazinières
    -Evier (sans pompe)
    -Placard pour ranger vetement (+ 1 panderie juste a cote)
    -Un petit frigo fonctionnant au gaz ou sur courant (12v ou 240v), si vous faites de longues distances vous pourrez brancher le frigo sur l’inverter (600w et 2 prises)et recharger un ordi portable ou un téléphone, très pratique!!

    -Lit Queen bed faisant aussi banquette (2 personnes peuvent y dormir facilement) + 1 autre personne pouvant dormir dans le pop Top (tres confortable)

    Il y a aussi une télé écran plat (36cms environ)+lecteur dvd (avec divers films)

    +pleins d autres bricoles tel qu un bidon de 20ls (essence)
    Bidon de 20ls (eau)
    +radiateur éléctrique
    +ventilo 240v +1 extra ventilo se branchant sur 12v
    +Inverter 600w avec 2 prises
    +Douche (Turbo Shower) —-> Très pratique dans le bush
    +Table exterieur + 2 chaises
    +Ralonge electrique de 20m pour se brancher dans les caravanparks
    +Masque + tubas
    +Glaciere
    +ustensiles (poele, casserole, couverts, assiettes,…)
    +guides caravanparks (Big4 et Top tourist)

    Pour plus d infos appellé moi (Greg) au 0410892699, je me trouve du coté de Cairns dans le QLD.

    Son prix 7860 dols

    dsc00946s.th.jpg
    dsc00948n.th.jpg
    dsc00949t.th.jpg
    img4929.th.jpg
    img4781.th.jpg
    dsc00937n.th.jpg
    dsc00989v.th.jpg

    #193164
    greg81077
    Membre

    Up :camping

    #193165
    greg81077
    Membre

    Hello,

    If anyone is looking for a van  »Big Bob » is still for sale, engine is only 65 000kms!!!

    Je me trouve du cote de Karratha a 800kms de Broome dans le WA.

    Cheers,
    Greg (04-10-89-26-99)

    #193166
    kronelor
    Membre

    Bonjour,

    nous serons sur Darwin à partir du 1er septembre : y seras-tu également?
    Ton annonce nous intéresse énormément mais elle est un peu chère par rapport à nos moyens. Ton prix est-il négociable ?

    En espérant avoir de tes nouvelles
    A très bientôt

    Caroline

    #193167
    greg81077
    Membre

    Bonjour Caroline,

    Mon van a 60 000kms et tourne tres bien, en plus il est entierement equipe, il faut vraiment que vous le voyez pour juger, en plus la peinture date de 2005, en 1an et 2 mois je n ai pas vu un seul Hi ace de la meme annee avec aussi peu de kms et l equipement que le miens comporte. la plupart ont beaucoup de rouilles et la carrosserie est bien attaque par celle ci, je peux poster d autres photos si tu le souhaites, notement le lit au niveau du Pop top car je viens de m appercevoir que j ai oublie de la mettre en ligne, je suis a 2500kms de Darwin donc loin, cela me couterait cher en essence. nous pouvons nous rencontrer sur Broome si tu le souhaites, en plus le cadre est vraiment joli.

    Merci de ta reponse.

    Greg

    #193168
    kronelor
    Membre

    Salut
    Ton van nous plait beaucoup mais on atterrit à Darwin!! C’est vraiment dommage!

    #193169
    greg81077
    Membre

    Van Toujours a vendre!!

    #193170
    greg81077
    Membre

    Up Up!! Baisse du prix 7990dol !!! Dispo entre Townsville et Brisbane, call me 0410892699, Greg

    #193171
    greg81077
    Membre

    Un petit message pour les Frenchy qui m’ont appellé pour le « camion a vendre » lol, je ne capterais pas ce soir car je me trouverais dans un camp un peu isolé, par contre si vous voulez me joindre demain, il n’y a aucun soucis, je me trouve a Townsville et je vais descendre jusqu’a Brisbane tranquillement. Regards!!

    #193172
    Codatrip
    Participant

    Trop beau ce van il a l’air vraiment bien, je serai pas en australie avant février donc ça sera surement trop tard pour moi, mais je te l’aurai bien pris ^^

    #193173
    greg81077
    Membre

    Merci pour le compliment Codatrip, desole mais j espere qu il sera vendu avant Fevrier, tiens je rajoute je serais a Brisbane d ici une semaine si il y a des interesses, par contre je n ai plus les velos, par mon plus grand desespoir!! Ont ete saisis par la police a Airly Beach Samedi dernier et 860 dol d amendes

    Donc 7860 dols, c est Urgent… Up

    #193174
    greg81077
    Membre

    Up je viens d arriver sur Brisbane pour ceux que ca interesse, vente urgente!!

    #193175
    greg81077
    Membre

    Up!! nouvelle regos de 6mois remise, pret a partir, si vous partez sur Sydney pendant les fetes c est le moment!! prix encore en baisse 7700$ !!!! Je suis sur New Farm a Brisbane!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles