22.1 C
Sydney
28 novembre 2022

Financer ces voyages

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49724
    bybu
    Participant

    Bonjour, je savais pas trop où poster (s’il faut je le déplacerai)

    J’ai 20ans,un bac sti génie électronique en poche et je suis en première année de DUT SRC (mais je vais soit me réorienter ou j’hésite à commencer à travailler).

    Le truc c’est que j’ai vraiment envie de voyager et non de m’installer dans un petit rythme normal (boulot/famille) du moins pas pour le moment^^ et il y a quelques pays que je veux absolument voir (Australie, Canada, Japon, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Suède et peut être État-unis) oui çà fait beaucoup^^.
    Mon premier soucis est le financement je voulais savoir si certains voyage souvent et comment faites-vous pour économiser pour votre séjour (petit job part ci part la? Ou autres?)? Car souvent quand on a fini ces études et qu’on commence son premier « vrai job » on a tout de suite moins de possibilité de partir (enfin c’est mon avis)

    Merci pour vos réponses. 🙂

    #230364
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Les petits jobs suffisent à financer ton voyage dans la mesure où dans des pays comme l’Australie, le Japon, la Nouvelle-Zélande et le Canada tu peux obtenir un visa vacances-travail et donc bosser sur place de temps en temps pour te refaire des sous.

    Perso cela fait plus d’un an et demi qu’on a quitté la France et qu’on bourlingue l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et on finance tout via des petits jobs par ci par là 🙂

    Je te conseille un petit tour sur mon site sur lequel tu trouveras tout plein d’infos et de bons plans pour voyager à moindre coût 😉

    #230365
    bybu
    Participant

    merci pour cette réponse 🙂

    #230366
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je t’en prie, et amuse-toi bien autour du monde 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles