15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Finaliser une demande de 457

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #56971
    gallo
    Membre

    Bonjour à tous!

    j’ai fait ma demande de 457 sur internet, joins les ficheirs correspondant aux documents demandés (diplomes etc), les medicals ont bien été recues.
    J’ai fait tout ca debut aout et j’attends
    Juste une question bete: comment savent ils que je ne compte plus ajouter des documents? autrement dit que c’est à eux d’etudier le dossier et que de mon coté tout est terminé?

    merci !

    #258068
    gallo
    Membre

    c’est bon , j’ai mon visa!

    #258069
    enava
    Membre

    Félicitation ^^ 😀 😀

    #258070
    gallo
    Membre

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    #258071
    boulix
    Participant

    Ouaich gallo!
    Donc en fait ça t’a pris moins de 4 semaines pour avoir ton visa?
    J’ai fini de le lodger le 25 juillet et toujours pas de réponse 😕 😕
    Tu fais quoi comme boulot? T’ont-ils demandél’IELTS?

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Clément.

    #258072
    gallo
    Membre

    ouias une tout eptit peu moins de 4 semaines. J’ai envoyé hier un mail à l’immgration pour leur dire que je devais prendre l’avion lundi et voilà. je ne sais pas si ca a accéléré le processus…
    je suis docteur en biochimie et je viens pour un postdoc
    et toi?

    #258073
    gallo
    Membre

    et non pas de ielts
    ceci dit j’ai commencé a remplir le dossier avant la date limite….????

    #258074
    boulix
    Participant

    En fait je bossais comme lifeguard dans un parc aquatique et maintenant je suis Duty Manager (tjs dans le même parc à Brisbane). Mon boss devrait appeler l’immigration lundi pour voir ce qu’il en est.
    Moi aussi j’ai commencé mon application avant la date limite mais j’ai fini de la lodger le 25 juillet donc j’verrai bien.
    Merci pour tes réponses en tout cas.

    Bonne chance pour la suite!

    Clem

    #258075
    Marsu_BZH
    Membre
    gallo wrote:
    je suis docteur en biochimie et je viens pour un postdoc

    Je suis dans le même cas, bientôt docteur et je doit parti début Janvier pour un post doc à Brisbane. Pourrais tu me dire comment c’est passée la procédure pour toi? Moi j’ai reçu mon contrat de l’université, que j’ai signé et renvoyé mais ils me disent rien concernant le visa…J’attends de leur nouvelle pour pouvoir commencer ma demande de visa 457 mais j’en ai pas pour le moment. La demande pour le post doc au niveau de l’université à ét faite fin Juillet, j’ai reçu mon contrat la semaine dernière.

    #258076
    carojo
    Participant

    salut,
    j’ai vu que tu partais en postdoc en australie…je suis en train de me renseigner pour partir egalement là-bas. j’aurais aimé savoir si mon copain qui vient avec moi pourrait benificier du même visa que moi lui permettant de travailler sur place ou pas??? surtout qu’on est pas marié….mais on a fait un pacte de cohabitation legale. J’ai regardé sur le site d’immigration du gouvernement mais je n’ai pas trouvé…
    un grand merci pour ton aide
    et une très bonne journée à toi

    #258077
    Marsu_BZH
    Membre
    carojo wrote:
    salut,
    j’ai vu que tu partais en postdoc en australie…je suis en train de me renseigner pour partir egalement là-bas. j’aurais aimé savoir si mon copain qui vient avec moi pourrait benificier du même visa que moi lui permettant de travailler sur place ou pas??? surtout qu’on est pas marié….mais on a fait un pacte de cohabitation legale. J’ai regardé sur le site d’immigration du gouvernement mais je n’ai pas trouvé…
    un grand merci pour ton aide
    et une très bonne journée à toi

    Oui il peut venir avec toi sans problème en tant que concubin et bénéficier de ton visa pour travailler sur place. J’ai bien étudié la question car ma copine vient avec moi aussi. Par contre il faut prouver au yeux de l’administration australienne que vous etes bien ensemble. Le pacte de cohabitation légale (ou acte de concubinage, je pense que c’est de ça dont tu parles) ne vaut rien. Il faut des preuves de vie commune et de partages des dépenses (c’est ce qui marche le mieux il parait) : bail commun, compte joint, factures aux deux noms,…Si vous n’avez pas vécu ensemble c’est plus difficile, il faut des lettres, des photos, des témoignages d’amis et de la famille,…Sur le site de l’immigration il faut que tu cherche des infos sur « de facto partner » c’est comme ça qu’ils nomment les concubins.

    #258078
    Marsu_BZH
    Membre

    Erreur de manip, les modo peuvent supprimer ce post, merci.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles