18 C
Sydney
28 mars 2024

Finale de la coupe du monde de rugby 2011

  • Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 5 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #12296
    Geo06
    Membre

    Bonsoir à tous !

    Ca y est, nous le savons tous, la France est en finale et affrontera la Nouvelle-Zélande dimanche soir prochain, le 23/10 à 19H00 heure locale ! Etant beaucoup de français à Melbourne, et surtout étant loin de chez nous, il serait sympa de tous se retrouver pour supporter notre équipe !

    Cela étant dit, je n’ai pas vraiment d’idée où, malgré que je connaisse quelques bars, mais le mieux serait de se retrouver dans la city, plus facile pour tout le monde avec les trams, bus … Si vous connaissez un bar assez sympa, proposez vos idées !

    si vous avez des idées … laissez parler votre imagination ! Mais je verrais bien ça en grand, avec drapeau, maquillage et tout !

    A bientôt 😀

    #108794
    kazekage
    Membre

    bonne idee! ca serai cool!!! quelqu’un connait une bon bar??

    #108796
    Victor59420
    Membre

    Hello,

    Il parait que l’elephant pour le rugby est pas mal c’est assez grand et en plein coeur de la city.. de plus il est bien placé si on veut prolonger la fête et la victoire des bleus..(qui reste à voir lol )

    #108795
    Tom Bombadil
    Membre

    Le mieux ça reste le Turfbar, y’a déjà la plupart des Français de Melbourne qui y seront ^^

    #108797
    yoann44
    Membre

    Moi je vous suit ! J’ai loupé la demie finale, pour rien au monde je louperai la finale !!!

    #108798
    Geo06
    Membre

    Petit modification, la finale aura lieu le dimanche 23 et non pas le samedi 22, comme je l’avais écrit.

    Donc … retrouvons nous au Turfbar, sur Queen St ( numéro 121 de mémoire), Melbourne CDB, dimanche soir pour manger du All black :p

    #108799
    Victor59420
    Membre

    Partant pour le turf!

    #108800
    vince-22
    Membre

    trop bon et trop simple, 2 minutes de chez moi, si on est fou je propose lafter chez moi dans mon appart… qu on foute le bordel !! je ramene 5 frenchies tous pommes a melbourne, a dimanche bande de francais !!!

    #108801
    yoann44
    Membre

    OUla t’as peur ! Dis toi qu’il va y avoir beaucoup de Francais 😉 C’est bien beau tout cela mais quelle est la meilleure heure pour ce pointer au turf car ça risque d’etre blindé !
    Y a t’il un dress code ? Vont ils jouer en blanc ? (prevoir un haut blanc pour le fun:) maquillage ? un coq ? on répette la Marseillaise ?…

    #108802
    kazekage
    Membre

    on se rejoint un peu avant ou on se retrouve sur place??

    #108803
    Anonyme
    Inactif

    Pour vous mettre déjà dans l’ambiance, j’adore ce spectacle : http://www.youtube.com/watch?v=QIp6GPyeYF4&feature=related
    Allez la France !!! 🙂 dimanche : impossible ne sera pas Français !!!

    #108805
    Geo06
    Membre

    Le match commence à 19h00 heure locale, autant se mettre dans le bain une petite demi heure avant … laissez donc libre cours à votre imagination, nous devons juste savoir que nous sommes français et le montrer fièrement 😀 ( bien sûr, on ne va pas se pointer avec une baguette sous le bras, le fameux stéréotype du français selon l’australien)… Drapeau, maquillage, Tshirt, coq, béret, marcel :p

    ALLER LA FRANCE 😀

    #108804
    Anonyme
    Inactif
    Geo06 wrote:
    Le match commence à 19h00 heure locale, autant se mettre dans le bain une petite demi heure avant … laissez donc libre cours à votre imagination, nous devons juste savoir que nous sommes français et le montrer fièrement 😀 ( bien sûr, on ne va pas se pointer avec une baguette sous le bras, le fameux stéréotype du français selon l’australien)… Drapeau, maquillage, Tshirt, coq, béret, marcel :p

    ALLER LA FRANCE 😀

    Yep 🙂 donnez vos pronostics en votant ici sur le forum : Do you think they’ll be smashed by the All Blacks tomorrow??
    Cheers!!! 🙂

    #108806
    Anonyme
    Inactif
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles