16.8 C
Sydney
19 avril 2024

fin septembre 2004

32 sujets de 41 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #371589
    Edouard
    Membre

    Salut a tous,

    Je pars aussi en septembre 2004, pour 1 an, jarrive à sydney et recherche une colloc’.
    mon email: douds54@hotmail.com

    #371590
    Edouard
    Membre

    Salut a tous,

    Je pars aussi en septembre 2004, pour 1 an, jarrive à sydney et recherche une colloc’.
    mon email: douds54@hotmail.com

    #371591
    drup_2015
    Membre

    au fait mon mail : roudaut_julien@hotmail.com

    #371592
    drup_2015
    Membre

    Salut tout le monde,
    bah ouai, moi aussi, je me trace en Septembre pour me balader, bosser, et surfer surtout. Je pense bosser 3 mois sur Sydney et ensuite me tracer sur la côte est, histoire de découvrir un peu le pays.
    J’aimerai bien choper un van aménager, super pratique pour se déplacer. Apparemment, on chope facilement du taff sur place, enfin des petits boulot, mais le principal c’est de taffer pour payer les vacances sur place non ? Donc, moi, je suis ok pour se retrouver sur place et pour des billets d’avion moins cher…
    Mon mail : nicolasfresnais@yahoo.fr
    N’hésitez pas
    ciao

    #371593
    drup_2015
    Membre

    Salut moi aussi je partirais mi fin septembre .Je cherche une colloc à Perth. je cherche un taf aussi ,si vous avez des sites interessants …Contact : helene.neb@voila.fr

    #371594
    drup_2015
    Membre

    salut,

    moi c’est rafi, 25 ans, je part aussi en sept,

    en effet ils vont halluciner les australien quand ils verront l’arrivage de français en septembre 😀
    tu part à quelle date ? j’aimerai ne pas partir seule 😥
    j’ai regarder les annonces + info des copines qui y sont déjà allées, y a plein d’offre serveuse, cuisine, récéptioniste,ceuillette dans les fermes, vendeuse, baby setting… on m’a dit qu’en faisant du porte à porte on trouve sans problème.

    sinon, la colloc ça me dit si ça dit à quelqu’un là bas ?????

    rafika999@yahoo.fr

    charlotte24 wrote:
    hello!
    incroyable le nombre de gens qui partent en septembre/octobre! c’est la periode à laquelle je pensais aussi décoller! ça me motive encore + 😀
    une tite question pour ceux qui comptent bosser là-bas: quel type de boulot allez vous faire?
    a++
    #371595
    drup_2015
    Membre

    hello,

    moi c olivier, je veux partir également en australie, en octobre pour approfondir mon anglais… je suis dans l’hôtellerie restauration.
    je ne sais pas encore ou aller et c’est pour ca que je cherche du monde pour partir, on m’a conseiller la cote est , genre brisbanne, ou sydney…..

    si vous avez des infos pour les visas, logement et job , ou si vous voulez rentrer en contact….. olivver92@hotmail.com (2v pas w)

    #371596
    drup_2015
    Membre
    benjamin987 wrote:
    bonjour tout le monde,

    je projete de partir a sydney vers septembre.

    Si il y a des personnes interessées pour envisager une collocation ou pour faire connaissance contactez moi sur mon adresse e mail.

    benjamin987@msn.com

    salut audrey et benjamin,
    votre projet me plait bien. Je suis comme vous, je ne sais pas encore quelle ville visiter. J’ai 25 ans et je viens de finir mes études and I want to improve my english.

    voici mon mail : jdorchies@voila.fr

    A+

    #371597
    drup_2015
    Membre

    coucou !!

    salut a tous ! je part aussi en sept !!! oé c toop !
    je ne sais pas encore où je vais arriver mais j’y vais.
    prgm sur place : un peu de working et bcp d’holidays…
    je vous laisse mon adresse MSN : y0pi@wanadoo.fr (attention c y »zero »pi@wanadoo.fr). J’habite Lille – Arras – Lens j’ai 21ans si il ya qqun dans le coin qui part en sept mail moi ou MSN 😀 😀

    #371598
    drup_2015
    Membre

    hello !!
    moi aussi je pars en septembre à sydney au début j’suis logé chez un ami, mais aprés j’aimerais bien trouver une co-location !!
    alors pourquoi pas !! tu pars quand exactement ??

    Emy 🙂

    #371599
    drup_2015
    Membre

    salut à tous !!
    j’avais pas lu tous les liens mais c’est vrai qu’on va être nombreux dans l’avion !! ça rassure !!
    donc mon message est valable pour tous le monde et pour ceux qui voudront au moins rester 3mois à sydney pour un taf et les autres mois pour vivre l’aventure….
    Emy ! 😮

    #371600
    drup_2015
    Membre

    bonjour Charlotte
    je me suis arrétée sur ton mess juste quand tu dis que tu es de Lille parce que moi aussi (enfin tout prés)?Je pars également vers octobre et la je suis dans la paperasse!!Donc voila si ca te dit qu on se voit ( j ai 20 ans j étais à la fac à Lille 3) pour parler de tout ca et se donner des infos des conseils, ya pas de pbs!!! (moi je pars surtout à l arrache, je veux bouger un max, voir passer par l asie pour rentrer en France au bout de je ne sais combien de temps!!!)
    sinon c est avec plaisir que j entrerais en contact avec tout le monde présent ici!!!!!
    bonne route à tous, Cléa.

    #371601
    drup_2015
    Membre

    bonjour Charlotte
    je me suis arrétée sur ton mess juste quand tu dis que tu es de Lille parce que moi aussi (enfin tout prés)?Je pars également vers octobre et la je suis dans la paperasse!!Donc voila si ca te dit qu on se voit ( j ai 20 ans j étais à la fac à Lille 3) pour parler de tout ca et se donner des infos des conseils, ya pas de pbs!!! (moi je pars surtout à l arrache, je veux bouger un max, voir passer par l asie pour rentrer en France au bout de je ne sais combien de temps!!!)

    #371602
    drup_2015
    Membre

    Hello tout le monde?
    Et oui, encore une personne qui vient s’ajouter à la longue liste des aventuriers(ères), en partance pour l’Australie en Septembre.
    Moi je pars pour 1 an (whv) le 28 Septembre, direction Cairns via Honk-Kong.
    Pour le moment je travaille en Bretagne (Vannes), et après mon contrat je vais passer un peu de temps à Orléans vers la mi-Septembre.
    Je me tiendrais donc au courant un peu plus tard des rencontres entre aventuriers(ères) prévues sur Paris pour pouvoir discuter de tout ça, d’ici là si des personnes partant en Australie sont en Bretagne c’est avec plaisir que je les recontrerai.
    Ciao.
    Tom

    #371603
    sylvestre
    Membre

    tu vas faire quoi sur orleans tom ? 🙂

    #371604
    Tom 56 ou 45
    Membre

    Je suis Orléanais donc je vais visiter la petite famille avant le départ, et comme j’ai vu sur un message que christian connaissait un mec mi-Orléanais et mi-Australien, j’aimerais bien pouvoir rencontrer cette personnne dans le même temps.

    #371605
    sylvestre
    Membre

    lol
    je crois que Christian parlait de moi en fait 😀

    juste en ce moment en australie jusqu’a la fin de la semaine mais j’y retourne bientot (et je suis d’orleans/bretagne/paris 🙂
    d’où la remarque de christian 🙂

    #371606
    Tom 56 ou 45
    Membre

    Ok, c’est donc toi Sylvestre qui est au coeur de la discussion. Mais je ne saisis pas bien ton programme, tu es actuellement en Australie et tu reviens bientôt, mais ou et pour combien de temps, et si c’est en France dans les régions précédemment citées, est-ce qu’il serait possible de te rencontrer ?

    #371607
    sylvestre
    Membre

    Non, en fait, je suis en Australie juste pour une semaine pour regler pleins de choses relatives a ma these, je reviens apres demain en France.
    je suis sur paris les semaines et environ un week end sur deux sur orleans.

    Je repars normalement en australie avant la fin de l’année 🙂

    voila 🙂
    Sylvestre

    #371608
    drup_2015
    Membre

    Ok, merci pour ces précisions Sylvestre. Je n’ai évidemment pas lu tous les messages du forum mais il me semble que ta présence sur celui-ci est importante, et je crois, si je ne me trompe pas, que tu es a Melbourne. Je ne compte pas aller la bas mais peut-être que toi tu connais d’autre coin en Australie, enfin de toutes manières toutes tes informations seront bonnes à prendre. Dans ce cas si tu es en France courant Septembre, je serai ravi te pouvoir de rencontrer à Orléans, si c’est le cas tiens moi au courant, merci d’avance.
    Tom

    #371609
    sylvestre
    Membre

    Pas de probleme (et je connais quelques autres endroits en australie 😀

    #371610
    Tom 56 ou 45
    Membre

    Super c’est cool, et effectivement j’aurais dû aller voir ton site avant de te poser cette question (au passage ton site est excellent, et je le recommande à tout le monde). On se tient alors au courant pour le mois de Septembre, merci d’avance.

    nb: la chute de rafting est pas mal !!!
    Tom

    #371611
    Emilien
    Membre

    salut à tous

    Je vois que nous sommes nnbreux a partir fin sept/ debut octo, c vrai que les oz vont alluciner lorsqu’ils feront ts ces frenchs…
    sinon, est ce que vous etes tous prets pour partir ? les papiers, les assurances, les permis, billets; etc…

    est ce que parmis vous, vous prenez comme compagnie « emirat airlines ? »
    si oui quel dates ?
    je pars le 28 sept à 15h15 pour arriver à sydney le 30/09 à 6h15.
    donc si quelque’un part en meme que moi fait moi signe ….
    merci
    et sinon; on se retrouve tous à sydney

    tchao

    #371612
    drup_2015
    Membre

    BONJOUR TOUT LE MONDE,
    ca fait plaisir de voir tout ces gens qui parte en septembre. Nous on part le 20 sept pour sydneys via hong kong avec cathay pacific. S’il y en a dans le meme vol ou proche, pas de probleme pour s’échanger des infos. Pour le taf, nous on vera sur place mais je pense pour l’hébergement mieux vo prévoir avant. Dans quel backpakers faut allé?
    a bientot tout le monde.
    mon adresse: julienclergeau@yahoo.fr

    #371613
    drup_2015
    Membre

    Salut a tous
    Nous on part le 20 sept pour sydneys.Si vous connaisser des adresses de backpackers je suis prenneur. Je crois que Emilien tu en a?
    julienclergeau@yahoo.fr

    #371614
    drup_2015
    Membre

    salut,

    oui je connais quelques auberges, surtout ds  » king cross » donc no problem je peux vous donner les adresses et une petite note appreciation perso.

    tchao et à bientot tous à sydney

    Emilien

    #371615
    drup_2015
    Membre

    slt
    quel backpakers tu nous conseil fin sept sur Sydneys.
    nos critères:
    pas trop cher
    bien déservie
    faire des rencontres avec tous et n’importe qui.
    ambiance et fete garantie.
    On m’a conseillé glebe village ou wakeup. t’en pense quoi?
    merci d’avance

    #371616
    sofifon
    Membre

    Hey hey, et moi!!! :alone Je pars de paris CDG le 27/09 à 14h avec Cathay… si je suis pas seule sur la comète faites moi signe, le voyage est (un peu) long, et pis ya un arrêt de 12h à Hong-Kong, alors c’est + marrant à +sieurs!!!! :couple

    Banzaï……………Sophie

    #371617
    drup_2015
    Membre

    salut à tous moi aussi je compte partir à la fin du mois mais je ne sais pas encore ou exactement donc on peut rester en contact

    rangerfou@hotmail.com

    #371618
    drup_2015
    Membre

    ben moi aussi je pars le 26 sept avec ma copine…
    on cherche un backpaker aussi et également une assurance… on sait pas quoi prendre…
    mais j’ai trop hâte…

    #371619
    drup_2015
    Membre

    Bonjour a tous,
    moi aussi je pars, le 16 septembre, c’est dans 10 jours et je n’ai pas fait grand chose, je ne sais pas ce que je visiterais, j’arrive a Perth et repars de Sydney 6 mois apres, si vous avez des conseils ou voulez des rensignements, yoyolebiker@msn.com

    #371620
    drup_2015
    Membre

    Salut tout le monde,
    je pars avec un pote à sydney fin septembre aussi pour un an,
    18 ans, on part pour voyager et se remettre de l’année de terminale, et perfectionner notre anglais
    c’est super qu’il y ait autant de français qui partent la bas! (enfin faut quand même parler anglais))
    nous partons le 28 a 19h de paris, arrivée le 30 a 07:40 à sydney

    avis à tout ceux qui partent à sydney et veulent faire la fête, voyager ,

    yiig06@hotmail.com

32 sujets de 41 à 72 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles