18.9 C
Sydney
19 avril 2024

fin juin en train ds tte l oz pour 450 $ ! qui est partant ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent fin juin en train ds tte l oz pour 450 $ ! qui est partant ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72449
    flav
    Membre

    salut

    fin juin pe debut juillet je compte prendre le fameux billet de train vallable 6 mois illimite(destination ) pour visiter le reste de loz

    je vous explique je pars de melbourne – perth – 3 jour en voit (rent a car) sud de perth – ensuite adelaide- alice spring ( ayers rock king canyon (rent a car 2jour) – et pour finir darwin 3 jour rent a car ensuite je repars dur melbourne et repart pour syd

    ce qui sont interresser qui me le dise

    plus on est mieu c pour les economies et le delire !!

    bon a ++

    #333338
    JIM
    Membre

    Pour le rent a car a ayers rock king canyon et a darwin, je suis partant, mais je pourrai pas faire le trip complet.
    A+

    #333339
    flav
    Membre

    tjs interesse ?

    +++

    #333340
    JIM
    Membre

    Toujours interresé oui!
    le problème c qu’il est encore trop tot pour que je sache à quelle date je serai libre.
    De plus j’ai peut-etre moyen de venir à Alice springs en bagnole de Darwin et retour pareil, mais c pas encore sur. Dans ce cas là si tu veux profiter du covoiturage pas de problème, tout en sachant que je serai déjà avec deux copines.
    Si c pas possible on en revient au plan A, qui consiste à se retrouver à Alice springs et à louer sur place.
    Je te tiens au courant dès que je peux.
    See you

    #333341
    JIM
    Membre

    Salut Flav,
    Bon en fait ça y est je commence à voir mes dates et je ne vais pas pouvoir quitter Darwin avant le 20 juillet environ, donc un peu tard pour toi je pense, désolé!
    En revanche, ton billet illimité, ça m’interresse, est-ce que tu pourrai donner plus de détails? Comment ça marche? Fau-il réserver les trajets longtemps à l’avance?
    De plus sait tu combien de temps il faut pour faire Sydney- Darwin en train?
    Merci d’avance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles