18.6 C
Sydney
25 avril 2024

FIN 2012/DEBUT 2013 venez parcourir l’Australie avec moi ;)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble FIN 2012/DEBUT 2013 venez parcourir l’Australie avec moi ;)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #18379
    endless
    Membre

    Salut tout le monde !!

    Je m’appelle Laurane, j’ai 21 ans, j’habite sur Montpellier. ça fait 4 ans que j’aimerais voir l’Australie j’attendais d’avoir mon bts tourisme pour cela.

    J’envisage de partir en Australie aux alentours de novembre, décembre 2012 voire janvier 2013 max ( tout dépendra si j’ai assez récolté d’argent 😉 ). J’aimerais y rester un ou 2 ans si possible.
    Pendant ce voyage j’aimerais découvrir le pays, les villages, les différentes villes, la population et ses merveilleux paysages. Tout en habitant chez l’habitant, ou être fille au pair une partie de l’année ou aller dans les auberges de jeunesse… et donc travailler un peu quand même évidemment ^^ .
    Pourquoi pas sur place on peut se programmer un voyage hors Australie ( NZ, Thailande, Bali ou autres ) mais bon a voir sur place comment ça se passe déjà !

    Je recherche une personne qui pourrait faire une partie du voyage avec moi ou toute l’année !! Je suis souriante, drôle, mature, qui veut faire ce voyage pour découvrir le pays et pas que dépenser dans les soirées !! 😉 J’adore la photographie, rencontrer tout type de gens, le changement, l’inconnue. Si vous êtes comme moi sociable, qui ne se prend pas la tête, responsable, avec un brin de folie alors n’hésitez pas à me contacter pour en parler =D
    Voyager seule c’est super mais à plusieurs c’est encore mieux =D J’aimerais que ce soit un voyage extraordinaire pour nous tous et qu’on en reparte pleins la tête et avec aucun regrets !! Et pourquoi pas se revoir en France par la suite de ce voyage !

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #131067
    athletefou
    Participant

    Salut Laurane.

    On sent la motivation dans ton message!!! ^^ ce serait avec plaisir de s’échanger nos idées sur ce voyage.
    Je pars vers janvier avec un des amis et nous souhaitons également faire le voyage avec d’autres personnes. Comme toi, je suis passionné de photographie et l’Australie pour ça, ça fait rêver.

    Actuellement j’économise en travaillant le weekend et en étant en stage le reste du temps. J’ai un profil de communicant dans l’évènementiel sportif. J’espère pouvoir vivre une expérience dans le domaine dans ce pays (organiser une compète de surf par exemple !!!! sait-on jamais 😉 )

    En dehors de cela, je pars pour prendre l’air et voir autre chose que Paris et son « stress ». Prendre du bon temps entre amis, rencontrer des personnes différentes et vivre sans aucune obligations.

    Bonne journée.

    Florian

    #131068
    madeuh47
    Membre

    hey salut a tous ^^

    comme vous tous j’ai une envie de partir en Australie entre novembre 2012 / janvier 2013.
    J’ai une soif de partir a la découverte d’autre chose, la vie et tellement court qu’il faut en profité
    mais d’un coté partir seul et loin durant 1ans me fait un peu flipper et je pense que c’est normal, c’est pour cela que je suis sur se site qui a l’air très intéressant .

    Je travail dans l’ hôtellerie, j’ai l’habitude de partir en saison, ce n’est pas la première fois que je part de chez moi mais aussi loin c’est une première. la actuellement je travail pour économiser et je serai libre début octobre.

    je suis quelqu’un qui évite de se prendre la tête, j’adore rigoler, j’aime rencontrer des gens et partager des choses donc si ya possibilité de partager un bout de voyage avec vous (why not?)

    je suis entrain de me pencher sur le projet faut vraiment que je le concrétise, sa fait des années que je repousse il est t’en de réaliser se petit rêve 😀

    aller merci a vous
    a trés bientot

    #131069
    emagreen
    Membre

    Salut à tous!

    Étant intéressée moi aussi, j’ai découvert ce site sympa! Je compte aussi partir d’ici la fin de l’année pour l’Australie, aucune idée quand, aucune idée où!!!

    En tout cas j’aimerai bien quand même ne pas partir seule, c’est toujours plus sympa de partager les bons moments avec quelqu’un, sans forcément rester 100% du temps ensemble bien sûr!

    J’aimerai bien sûr découvrir du pays, des gens, de la culture, profiter des alentours, du soleil, de la mer (si déjà) tout en travaillant à côté quand c’est possible! Dans tous les cas, profiter d’un voyage magnifique et rapporter ac moi de super souvenirs!

    Beaucoup de vous on l’air d’être dans le même esprit de départ quand même donc pas évident de s’organiser, mais si vous chercher toujours un compère vous pouvez me contacter! On peut toujours aviser par la suite de ce qu’il en est!

    A bientot!
    Bonne soirée!
    Emma

    #131070
    kevink24
    Membre

    Salut a tous ! moi c’est Kevin, j ai 25 ans et je vis en Belgique ! Je souhaite partir pour l’Australie en janvier aussi !
    Je compte attérir a Sydney ! je suis a la recherche de toutes infos, conseils ou autres, pour ne pas aller trop vers l’inconnue. et pourquoi pas partir a plusieur ca comporte pleins d’avantages !

    enfin, pour partager des infos ou s’organiser un max, contactez moi par mp

    peut etre a bientot 🙂

    bye

    #131071

    Bonjours Laurane.
    Je part également en Australie début octobre !
    Jais de très bon bagages, beaucoup d’envie et de folie alors pourquoi pas en discuté ^^
    je suis dans le sud ouest en Dordogne !

    #131072
    Capucine Rouzier
    Participant

    Bonsoir Laurane et salut a tous !
    Je m’appelle Capucine, j’ai 19 ans et je m’apprête moi aussi a partir pour l’Australie en Janvier 2013. Mais comme la plupart de vous tous je prefererais faire ce voyage a plusieurs. je compte prendre le WH et voyager le plus possible dans le pays voir aux alentours aussi (thailande, NZ, …) et travailler aussi tout de même. J’aime beaucoup la photographie et j’ai envie de m’échapper de ce quotidien beaucoup trop monotone à mon gout. Je suis pleine d’énergie, drole et j’ai cette envie de voyager, de découvrir une autre culture, un autre pays et surtout de faire des rencontres.

    Contacter moi si vous avez envie de prévoir ce voyage à plusieurs.

    À bientôt. Bonne soirée.
    Capucine


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #131073
    bernet
    Participant

    Salut Laurane et les autres 🙂

    Moi aussi je suis intéressée pour partir en australie avant janvier, et je pense faire appel à une agence pour faire fille au pair dans une famille. Je suis sur Bordeaux et j’aimerais rencontrer des personnes comme moi, histoire de me rassurer un peu et me dire que je ne suis pas folle (car c’est ce que j’entends en ce moment ^^) et peut etre pourquoi pas faire un bout de voyage ensemble 🙂
    Ca serait bien de se rencontrer, je peux me déplacer si il faut !

    #131074
    alastor17
    Participant

    salut les voyageurs moi c’est fabien j’ai 25 ans je suis du perigord (dordogne) je part moi aussi entre decembre et janvier j’ai un WHV ,comme vous je recherche des personnes motivé pour partir en groupes!!! je suis dynamic j’aime les grands espaces et amateur de senssation fortes, je suis saisonier en hotelerie si vous voulez en savoir plus contacté moi sur facebook : fabien latreille . tchaooo

    #131075
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, ajoutez moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

    #131076
    Legrand
    Membre

    Bonjour, je suis en Australie depuis fin septembre, je suis fille au pair dans une famille à coté de Perth, et comme vous je souhaite visiter l’Australie et les alentours, je reste dans la famille vers Avril, Mai et ensuite je souhaite visiter un peu plus et pas toute seule, donc je pense qu’on devrait pouvoir en discuter tous ensemble !

    #131077
    Majid
    Membre

    Bonjourrrr tous le monde!!!
    Je suis rassuré de voir qu’autant de français partent à la même période que moi!
    Je souhaite tout autant visiter ce magnifique pays de fond en comble et je pense que contrairement à vous tous, j’ai eu l’idée de faire ça sur un coup de tête et qu’aujourd’hui je me demande encore est ce que c’est vraiment une bonne idée! Ne sachant pas très bien parler la langue et que leurs accent est très difficile à comprendre, j’ai souvent l’image de me retrouver sous un pont sans ami ( looooll)! Et de voir tous ces messages, ça me rassure graveeee!!!
    Je souhaiterai vraiment faire partir d’un groupe si celui ci se créait, je suis une personne sur qui vous pourrez compter, serviable, gentil et plein d’autres choses :p! Ahhh ouii et aussi beau garçon pour les demoiselles :p:p!!
    Je vous laisse mon adresse facebook, je pense que ça sera plus simple:  » Majid Menebhi »
    En espérant avoir de vos nouvelles 🙂 .
    @+++

    #131078
    endless
    Membre

    Mon message posté en ligne n’est plus d’acutalité.. merci a bientot

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles