22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Fille, cherche colloc ou chambre pour le 15 novembre !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Fille, cherche colloc ou chambre pour le 15 novembre !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55775
    magibou
    Membre

    Bonjour à Vous, j’arrive sur sydney le 15 novembre.
    Je compte y rester 1 ans . J’ai du travaille (george street) .
    Je recherche une collocation ou bien une chambre sur sydney city ou ces environs.
    Je suis très sociable et j’ai l’expérience de la collocation . Je parle anglais, j’achève une année passé en angleterre. J’ai 21 ans et je suis assez ordonné.

    Merci d’avance si vous avez quelque chose pour moi .. Biss mag : 😀

    #252855
    petsas
    Membre

    Salut moi j’arrive le 7 novembre à sydney je cherche aussi une coloc donc si t’as rien en arrivant préviens moi
    a+

    #252856
    sonyhan
    Membre

    Bonsoir mesdemoiselles, il se trouve que moi je pars le 18 novembre a Sydney et que je cherche aussi un coloc que ce soit a Sydney ou on m’a conseillé Bondi beach … Une pote arrive plutot que moi le 2 nov et doit cherché sur place une coloc .

    Si vous voulez que l’on se tienne au courant je vous invite a s’echanger nos contacts que se soit pour la coloc ou par symple solidarite francais (francophone) ca peut toujours servir…

    Voila a toute… 😉

    #252857

    Je cherche une colloc pour le 25 novembre ; on se tient au courant !

    Tcho in Oz

    #252858
    roudot
    Membre

    bonjour j’arrive sur sydney le 3 novembre ,je suis donc trés interéssé par une colloc.profil/étudiant année de césure voulant apprendre l’anglais et progresser en surf.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles