16.8 C
Sydney
19 avril 2024

FAREWELL Yannou PARIS 19/12

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #68550
    Yannou52
    Membre

    Bon ben voilà…c’est maintenant à moi de partir 🙂 😛 et de vous quitter 😥 donc comme je dois être sur Paris pour le boulot Mardi je me suis dit…ET POURQUOI PAS MONTER LUNDI et passer la soirée avec des passionnés et de doux rêveurs de l’AUSTRALIE.

    Bref ce serait sympa de se voir autour d’un verre (51 pour moi comme d’hab 😆 ), revoir ceux des G’Day et découvrir de nouvelles têtes ! 😮

    Donc voilà n’hésitez pas à venir c’est bon esprit…et puis vous pourrez me dire AU REVOIR comme ça (donc ça vaut vraiment le coup 😆 😆 ) !

    Dites moi. Par contre j’aurais pas trop Internet durant ces qq jours donc jpasserai furtivement. 🙂

    Bye

    Yannou

    #311892
    Fidou
    Membre

    Salut Yannou,

    Sauf empêchement de dernière minute je serai présent pour ta farewell 🙂

    on se tient au courant

    à plus

    #311893
    sasmira
    Membre

    Salut yannou,

    Je ne pourrais pas venir pour ta petite fete de départ ! Mais on se revoit en Australie pour sur … je passerais bien par Brisbie avant ton retour en France ! ou toi par Sydney fin février …
    Profites bien de ton verre de 51 et n’hésites pas si tu veux que je te réaprocisionnes
    Bises

    #311894
    natchi
    Membre

    salut yannou!!

    C’est cool que tu puisse monter a Paris, donc je serai des votres
    pour fêter ton départ.Dis juste vers quelle heure tu sera là.
    BisÖÖ et à lundi

    #311895
    Yannou52
    Membre

    Youpie 😆 😆 …ça me fait super plaisir de vous revoir avant mon départ ! 🙂

    Là je suis en galère…Nantes, Champagne-Ardennes, Marseille…faut avouer que je pouvais pas faire plus compliqué 😆 …en plus c’est les fêtes et faut encore que je fache les cadeaux…..j’adore quand je contrôle plus rien c’est trop fun 😛

    Pour l’heure je vous dit ça !

    D’ailleurs si vous voulez voir de la monnaie australienne, je passe au bureau de change juste avant…vla l’organisation de folie, jvous jure !

    Bisous !

    PS : si vous connaissez un hôtel sympa pas loin des Halles et sur l’axe RERA et/ou Métro 1, faite moi signe.

    Par contre je prends pas une chambre à moins de 100 euros Hors Petit Dej donc voyez luxueux 😆 😆 😆 😆 😆 😛 😛

    #311896
    Yannou52
    Membre

    Sasmira…..sacrée poche va !!!!!!!!! 😆 😆 😆 En tout cas si tu dois me réapprovisionner, va falloir venir en cargo 😆 😛 🙂

    #311897
    ramone
    Membre

    Salut Yannou!!!
    Alors pour ta Farewell je vais essayé de passé direct après le taf car je suis pas trop loin, et puis en plus c’est Happy hours jusqu’à 20h00 😀

    Mais dis moi a partir de quelle heure tu commence a lever le coude? 🙂
    Ah oui pour l’hébergement si tu veux pas trop te ruiné avant ton départ et te mettre dans l’ambiance Backpacker pourquoi pas une petite auberge de jeunesse parisienne ?
    va voir sur le site de la FUAJ pour les adresses!!!

    @ +

    #311898
    Yannou52
    Membre

    Ramone mais t’es fou !!!!!!!!!!!!!!!! 😆 😆 😆

    Pour la chambre j’ai longtemps hésité, j’avais trouvé du Mercure près des Champs-Elysée et de la place de l’étoile : 110 euros en vente flash (ben ouais parce que sinon c’est 200 € mais on peut faire les modifs qu’on veut). Comme je trouvais ça un peu glop 🙂 je me suis dirigé vers Le Louvre mais à 98 € la nuit hors Petit Déjeuner je trouve ça un peu glop 🙂 aussi. Je me suis donc dirigé vers l’hôtel Britannique aux Halles : 160 € la nuit hors PtitDèj…voilà qui est mieux 😆 😆 mais enfin comme j’ai une jolie voix elle me la fait 130 €…franchement j’ai pas pu refusé…reste plus qu’à trouver un bon resto……

    A MOINS QUE CA VOUS DIT DE BOUFFER TOUS ENSEMBLE PAS CHER ??? 😛

    Bon, là je viens de recevoir de la part de la société 3 bouteilles de vin Silice de Quincy (connait pas mais parait kil est bon ! 😛 ) donc tout va pour le mieux !!

    Allez je sais pas jsuis tout foufou en ce moment.

    Ramone j’amène de quoi faire de la capoeira 🙂

    Yannou

    #311899
    Fakhry
    Membre

    sAlut YannouuuuuuuuuuuuuUUUU

    Juste te dire que je pourrai point venir à ta Farewell tout simply car je suis à Aix pour l’anni d’une amie. De toutes les façons on se voit à Brisbanne pour dompter ces implacables vagues australiennes et…impressionner ces farouches (??) australiennes 😉 😆 😆

    Enfin bref Bon départ et prépare le terrain pour Février 😛

    Sinon un coucou à tous 🙂

    PS: CA y est j’ai passé enfin ma soutenance, je suis enfin diplomé ….FINI LES ETUDES !!!!!!!!!!!!!!!!! 😎 😎

    #311900
    sasmira
    Membre

    Wouawww fakhry toutes mes félicitations…
    bienvenue dans le monde du chomage !! lol 🙂 🙂 😀 😀

    #311901
    ramone
    Membre

    Félicitation Fakhry!!!

    Bien du courage pour la suite 😀

    #311902
    Yannou52
    Membre

    Ah sacré Fak 🙂 Bravo pour le diplome ! 😮
    Monsieur se permet de ne pas venir me dire en revoir sous prétexte qu’il fête l’anni d’une amie……là t’abuses 🙂 🙂

    Allez pas grave on se voit là-bas mais t’auras du travail….j’vais être sacrément bon…..surf attitude ! 😆 😆

    Si ça vous dit de bouffer, tenez moi au courant. J’essaierai de passer vite fait au boulot dans la semaine pour voir qui vient…en attendant c’est RTT et préparation voyage…PAS GLOP PAS GLOP 😥 😥

    Yannou

    #311903
    Fidou
    Membre

    faudrait voir combien de personnes serait motivées pour aller diner avant, ça pourrait être sympa 🙂

    oublie de nous donner l’heure Yannou 🙂

    PS : félicitations Fakhry pr le diplôme

    #311904
    damiano
    Participant

    salut a tous

    je pars sur brisbane fin janvier si tout va bien, et comme j’ai rate le G’day de decembre il faut bien que je rencontre qq aventuriers ki partent du cote de brisbie !!
    donc si tu maccepte pour ton depart yannou je veu bien venir boire un coup et/ou manger avec vous (en tant qu’ancien nantais ca devrait etre possible non ? 😆 )

    bon courage a tous

    #311905
    Yannou52
    Membre

    J’accepte 😆 😆 NO WOWIZ ! 🙂 Mais je suis plus Marseillais que Nantais 😮 😛

    Pour l’heure je sais pas trop…j’arrive vers 16H15 Lundi à Montparnasse (C’est près de l’Amnésia !!!! 😆 😆 😆 Le Cube Blanc et près d’une tour mais je me rappelle plus du nom 😆 😆 ), ensuite je pars à La Concorde pour changer mes sousous, ensuite je passe à l’hôtel (à Chatelet) et après je suis libre donc pour l’heure je suis pas exigeant.

    Fidou si tu veux venir avec moi dès Montparnasse c’est NO WOWIZ ! 🙂

    Bye bye et à LUNDI.

    Yannou

    PS : si certain veulent se débarasser de leur Lonely Plabnet Edition 2004 je suis preneur…je le rachète (pas cher car la new edition arrive bientôt 🙂 )

    #311906
    manu0274
    Membre

    SALUT yannou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    SORRY je pourrai pas veniR, good trip!!!!!!!!!!!!!!
    JE te dis a b1tot sur brisbane!!!!!!!!!!!!!!!

    BON délire la bas!!!!!!

    et no soucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    #311907
    ramone
    Membre

    Sacré Yannou!!!
    Je te jure tu prend des hotels a 130 euros et tu veux pas acheté un Lonely à 20 euros,
    😆
    😛
    Moi je te fais le miens a 30 e avec une dédicace, j’ai une belle aussi tu sais 😆

    Bon ok je sors 😛

    ciao

    #311908
    ramone
    Membre

    oupss… une belle voix off course

    #311909
    Marry-potter
    Membre

    😀

    Hello Yannou !
    Bon ben il se peut bien que je sois encore à paris lundi soir , donc je serai peut-etre présente !
    Comme d’habitude rien n’est sur
    Comme d’habitude je risque de vous appelez à la dernière minute genre je peux pas venir
    Mais comme d’habitude je suis super motivée !
    Donc à voir !

    BisouXX
    Et si on se revoit pas …… je te souhaite de vivre une magnifique aventure en OZ 🙂

    #311910
    Doko
    Membre

    Salut tt le monde !

    Comment pourrais-je râter cet évènement Yannou ?
    N’étant pas loin de Montpar’ (quoique… 10 min de métro quand mm !), dites moi à quelle heure y être et j’y serais avec… euh… au moins 20 min de retard ! lol !
    Je pense t’appeler directement Yannou pour l’heure et le lieu.

    Bisous tt le monde

    #311911
    Marry-potter
    Membre

    😆 Bon Yannou ça serait cool que tu nous donnes l’heure comme ça on pourra te voir une dernière fois avant ta transformation ………. 😆

    449016895c11416ad86e4594a2120150.jpg
    Yannou Avant

    b6472636e868753ca3775ef9070be71a.gif
    Yannou Après

    #311912
    Yannou52
    Membre

    MDR Marie 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Trop fort les photos !!!!!!!!!! 😆 😆 😆

    Pour l’heure je sais pas trop….disons 19H devant le Café Oz pour ceux qui veulent aller manger….et 20H15 pour les autres.

    Le mieux c’est que je vous laisse mon phone, comme d’hab ! :

    0618277236

    Trop impatient de vous revoir ! 🙂

    Ramone, je trouve que tu vends ton lonely un peu cher ! 🙂 😮 😛 😆

    A tout à l’heure !

    LES RETARDATAIRES DEVRONT PAYER LEUR VERRE….of course ! 🙂 😛

    Yannou

    #311913

    Bon voyage Yannou et surtout bonne soirée ! 😀

    😮 BG 😮

    #311914
    Yannou52
    Membre

    Merci BG 🙂 ….j’aurais bien aimé être à ton farewell mais j’avais pas pu monter sur Paris…..peut-être qu’on se verra en Oz (surtout si tu es au NY à Sydney 😛 )

    Bye Bye

    Yannou

    #311915
    Fidou
    Membre

    j’essayerai d’être là pour 19h devant le café Oz 😉

    trop marrante tes images Marie 😆

    #311916
    Yannou52
    Membre

    OK petit Fidou…

    J’ai hâte de vous (re)voir ! 🙂

    Yannou

    #311917
    Yannou52 wrote:
    Merci BG 🙂 ….j’aurais bien aimé être à ton farewell mais j’avais pas pu monter sur Paris…..peut-être qu’on se verra en Oz (surtout si tu es au NY à Sydney 😛 )

    Bien sûr pour le new year !!!! 😀
    J’arrive vendredi sur Sydney ! donc à très bientôt maintenant !

    😮 BG 😮

    #311918
    Zucky
    Membre

    Bonne soiree Yannou
    je ne peux etre la , je avec vous ce soir. Mais promis trinquerait au Ricard ce soir en pensant a toi. Bon depart pour les Kangourous. En esperant te voir a brisbane.

    Passer tous de bonne fete et a bientot en Oz.

    Zucky

    #311919
    Marry-potter
    Membre

    Je vais devoir payer des verre je suis en retard 😆

    oups je file !

    #311920
    Marry-potter
    Membre

    Avant de rentrer dans mon chez moi natal demain , just un petit post pour dire que ça fait toujours plaisir de rencontrer ou de revoir des passionnés de l’oz.

    Au plaisir de vous revoir… ici ….ou en oz, qui sait !

    BisouS à touS(Tes)

    Marie .

    #311921
    Fidou
    Membre

    Tout à fait d’accord avec toi Marie 🙂

    Encore une fois bon voyage à toi Yannou 😉

    s’était un plaisir de participer à ta farewell party

    à bientôt

    #311922
    Doko
    Membre

    Bon voyage Yannou !

    Profite en bien surtout !

    Bises à tous

    #311923
    ramone
    Membre

    Yannou désolé de n’avoir pu venir a ta Farewelll comme je l’avais dis , mais j’avais une soirée RP 😮 avec des clients+
    , en tous cas bon voyage a toi prépare le terrain sur Brisbie 😀
    😮 🙂

    🙂

    #311924
    gwenaelle
    Membre

    coucou à tous!

    yannou je suis désolée de pas avoir pu venir hier pour fêter ton départ mais comme je n’étais pas su paris je n’avais pas internet et j’ai vu ton post trop tard 🙁 et en plus je fêtais mon dpart chez une collègue!
    en tout cas je te souhaite bon voyage et j’espère qu’on se croisera sur Perth, Brisbane ou ailleurs!! 😮
    see you

    vanessa

    mevelvanessa@yahoo.fr
    départ le 22/01 sur Perth

    #311925
    Yannou52
    Membre

    Merci à tous 🙂

    Pour ceux que j’ai pas vu, tachez de passer sur Brisbie me faire un petit coucou…j’pourrais pas bouger aussi facilement que vous du fait de mon visa étudiant !

    Doko merci de t’être cassé le c** pour nous rejoindre, ça m’a fait trop plaisir de te voir…surtout quand je vois que tu t’es enfin décidé (reste plus qu’à prendre les billets) !

    Fidou, toujours fidèle et présent…bonne préparation ! 🙂

    Marie, content de t’avoir revu et merci pour le verre ! En plus, maintenant, je sais que si je suis dans le coin je dormirais pas par terre ou sur le paillasson donc c’est cool.
    Je me sentais un peu seul dans mon grand lit à l’hôtel….t’as raté qqch 😆 😆 😳

    Natchi, bien sympa le repas, merci aussi pour le verre. Prépare bien ton départ et dès que t’es sur Brisbie, n’hésites pas ! 🙂 Bonne préparation ! 😮

    Vanessa (j’adore ce prénom), merci de passer faire un petit coucou à Yannou. Dommage que tu n’es pas été présente, ça m’aurait fait super plaisir de te revoir. Prépare bien ton départ ! 😮 😮

    Zucky, j’espère que tu n’as pas tout bu…l’abus d’eau est déconseillé pour la santé….ne l’oublie pas ! 😆

    Bye

    Yannou

    #311926
    Marry-potter
    Membre

    🙂 jejejeje ! Sacré Yannou ….T’inkiet tu trouveras bien une tite australienne pour partager ton grand lit en OZ 🙂

    Comme ton départ est imminent , je te souhaite de passer un merveilleux séjour au pays des Kangoo, et un Très bon Nouvel An avec les Autres;-)
    N’abuse pas trop du Ricard …

    GroS biSouX

    Marie

    #311927
    celine
    Participant

    hello yannou
    bon j’ ai loupé la f^te , faut dire que viens de voir le post!!!oups
    bon voyage ,éclate toi, et si tu as besoin de conseils avisés en diététique , n’hésite pas, je trouverais tjrs un créneau pour un rdv du coté de brisbane!!!!!lol
    n’oublie ton pote ricard , lui aussi il veut voir l’oz!!!
    ciaooooooooooo
    céline du gday du 4/9/05 😀

    #311928
    agora7
    Participant

    on t attend pour ta soiree d arrivee a sydney, j’ai reserve sydney et j’ai invite un peu de monde (je ne sais plus combien d ailleurs ) mais ca va etre enorme…

    ah oui ca se passe le 31 decembre en soiree bien sure, j ai meme des potes pyromanes qui ferons une surprise a tous !!!

    #311929
    Yannou52
    Membre

    Hé hé hé 🙂 🙂 🙂 🙂

    Cool Agora 🙂 …pour moi le départ approche à grand pas. En ce moment il neige 😕 …espérons que les avions décollent et que le train qui m’emmène jusque Paris ne reste pas à quai !!! 👿

    Mais bientôt le soleil 😮 😮 😮

    A bientôt

    Yannou

    #311930
    Maxou44
    Membre

    Allez yannou bon voyage à toi! 😀
    On se revoit bientot sur Brisbie! 😮 Avec un ricard pour toi si on trouve et une énorme pinte pour moi!!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles