17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Faire des vaccins en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85127
    Australie11
    Participant

    Bonjour 🙂

    Je suis actuellement en Australie. Je voudrais faire 3 semaines en Indonésie fin janvier. J’ai lu lors de les recherches qu’un vaccin contre l’encéphalite japonaise était (fortement) recommandé et qu’il fallait faire un traitement anti-paludique (prise tous les jours, comme la pilule).

    Seulement, comment faire ce vaccin et me procurer le traitement en Australie ? Puis je me le faire envoyer de France ?

    Je suis allée chez le docteur ici, une simple consultation coûte plus de 50$, alors des vaccins, je n’imagine même pas … Je veux bien que l’assurance santé me prenne en charge (et encore, à vérifier)mais je je suis pas Cresys et ne peut pas avancer de telles sommes.

    Pourriez vous m’éclairer ?

    Merci

    #388442
    gruik59
    Membre

    A voir avec les agences de voyages qui peuvent surement te donner des adresses, il y a des centres de vaccination j en ai vu d etat ou des prives, aucune idees des prix mais pour la sante ici rien n est donné

    50 $ pour une consultation d un generaliste je trouve ca pas tres cher, mais ca ne fait que 30 euros, a peine 7 euros plus cher qu en france donc ca va

    Un vaccin j imagone que ca voyage tres mal par la poste surtout si il doit resté au frais

    #388443
    briiice
    Participant

    Les vaccins dont tu as besoin ne sont pas remboursé donc envoi impossible + probleme de péremption.
    Soit t as des sous pour les vaccins et le voyage, soit tu pars pas et tu profites de l oz.
    Sinon tu peux aussi attraper une merde qui te restera toute ta vie !!!!

    maintenant « travel docteur » regroupe tout, doc, infirmiere, vaccin, traitement.
    moi j en avez eu pour 270$ de mémoire.
    j avais hépatite, rappel hépatite, typhoïde + consultation + service infirmiere.

    traitement anti palu, la malarone et la doxicicline sont les 2 medoc les plus rependu, le 1 er est chez mais traitement sur la periode du sejour, le 2eme moins cher traitement sur 2 x la periode du sejour, dans ton cas 6 semaines de traitement

    Ancephalite japonaise, je crois pas quelle soit en Azie, c est plutot amerique du sud et Afrique, a confirmer sur l institut pasteur.

    tu vas ou en Indonésie ?

    #388444
    Australie11
    Participant

    Merci pour vos réponses.

    Je vais sur l’île de Bali et l’île de Java.

    Qu’est ce que c’est « travel Docteur » ? Un package ou une assurance santé ?

    Pour l’assurance santé, je suis chez TravelZen. Sais tu si je peux m’acheter le traitement anti-palu directement en Indonésie ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles