11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Faire des rencontres a Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #74850
    didier79
    Membre

    Salut je suis a Sydney depuis une semaine deja et je m’apercois qu’il n’y a pas bcp de francais en visa vacances travail

    Pour les francais de sydney et ceux qui vont arriver si vous voulez qu’on se rencontre et s’entraider au niveau des jobs ou des logements merci de repondre sur ce forum.

    Bon courage a tous et a tres bientot

    #352529
    sylvestre
    Membre

    Pas beaucoup de Francais en WHV sur Sydney ? 🙂

    Vient le 31 decembre, tu verra le nombre de francais sur Sydney

    Plus d’infos sur :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/hne.htm

    #352530
    bernisa
    Participant

    bonjour,

    je crois que le ? de sylvestre aurait pu être mis plusieurs fois. 🙂

    Si tu veux rencontrer des français, va faire un tour sur les carnets de voyage du site et là tu verras…. des frenchies, il y en a tout plein. Et je crois qu’il y en aura encore plus aux alentours du 31 décembre… et aux couleurs de la France… avec ou sans béret et baguette de pain :hihi

    Bon trip en oz

    g’day mate !

    isabelle

    #352531
    alec
    Participant

    moi j’aurais mon béret !!!!!!!!!! mais à partir du 11 janvier .

    #352532
    cly
    Participant

    Hello à vous!
    J’arrive le 31 decembre sur Sydney, alors si il etait possible de faire connaissance pour se donner des tuyaux, ça serait plutot cool! En plus je pars dans de mauvaises conditions à la base je devais loger chez un ami, mais à une semaine de mon départ il me dit que ce n’est plus possible, donc je me retrouve dans logement…C’est un peu la galère.. donc voila si vous avez de bons plans à me donner..ça serait avec plaisir et ça serait un soulagment!
    C’est vrai qu’au debut ça doit aider de rencontrer des français en australie! 🙂
    Voici mon mail : Massa_Clymene@hotmail.com

    merci par avance de votre
    see you
    xx

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles