18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Faire des rencontres a Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #74849
    didier79
    Membre

    Salut je suis a Sydney depuis une semaine deja et je m’apercois qu’il n’y a pas bcp de francais en visa vacances travail

    Pour les francais de sydney et ceux qui vont arriver si vous voulez qu’on se rencontre et s’entraider au niveau des jobs ou des logements merci de repondre sur ce forum.

    Bon courage a tous et a tres bientot

    #352522
    drup_2015
    Membre

    heureusement que tu vois pas trop de francais en australie!

    #352523
    EDY
    Membre

    moi j’arrete pas d’en croiser!!!
    d’ailleurs je parle plus francais qu’anglais, donc je demenage et je vais cotoyer des australiens pendant le temps que je serai a sydney!
    voila surtout si vous voulez vous demerder en anglais, fuyez les francais, sinon on s’installe dans un cocon!
    🙂

    #352524
    Lolita
    Membre
    EDY wrote:
    moi j’arrete pas d’en croiser!!!
    d’ailleurs je parle plus francais qu’anglais, donc je demenage et je vais cotoyer des australiens pendant le temps que je serai a sydney!
    voila surtout si vous voulez vous demerder en anglais, fuyez les francais, sinon on s’installe dans un cocon!
    🙂

    C’est bien que tu te sois réveillé à temps Edy ! Have a good trip ! ;o)

    #352525
    drup_2015
    Membre

    Salut je suis une suissesse a Sydney… Moi non plus j ai pas l impression qu il y a beaucoup de francais ici. hormis mes 3 collocataires….
    Mon e mail est guillet_a@caramail.com ecris moi

    #352526
    Ryval
    Membre

    Hum … moi ca va faire 9 mois que je suis a Sydney et je n’ai jamais croisé autant de français !!!!
    Manly et Bondi sont envahi de francais :s

    #352527
    drup_2015
    Membre

    j’ai l’impression d’etre envahis de francais moi!!! je parle plus francais qu’anglais, c’est pour ca que je vais bouger d’ici car le but c’est qd meme de parler anglais non??? 😀

    #352528
    KRN
    Membre

    Salut j’arrive dans 15 jours, le 6/01 exactement.
    Je serai ravie de te voir la bas.
    Mon email perso est : karen_morin@hotmail.com

    il est 21h je suis au taf depuis 7h30, bcp de travail a finir av de partir, je termine jeudi soir, donc sorry si je n’ecris pas plus.
    n’hesite pas.

    en tres peu de mots, je suis deja venue 2 fois en OZ, Sydney notamment et que j’ADORE !
    Tchao bye. KRN

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles