17.1 C
Sydney
20 avril 2024

F 25 ans ch F, départ courant aout/septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble F 25 ans ch F, départ courant aout/septembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17986
    imported_Cha
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Charlotte, j’ai 25 ans, à la base je suis d’Avignon, il y a peu de temps j’ai décidé de commencer un road trip et je suis partie mi-juin de la France avec un ami pour la Thaïlande, nous allons également en direction de Singapour, la Malaisie, l’Indonésie et les Philippines. Notre road trip va se terminer pour lui courant aout voir septembre mais quitte à être à côté de l’Australie j’aimerai beaucoup y aller et y travailler, je ne me suis pas spécialement fixé de temps pour y rester. Mon anglais laisse à désirer et j’aimerai le perfectionner pour ne pas dire apprendre la langue. Je recherche quelqu’un qui ne parle pas l’anglais afin que je puisse me débrouiller et ne pas compter sur la personne mais faire cette aventure seule est nettement moins marrante, d’autant que j’aime rencontrer des gens et je pense que ça pourrait être une expérience sympa !!!
    Si vous avez également des conseils sur la manière de s’y prendre pour chercher un taff ou autre, je suis preneuse.

    #130034
    tibo72
    Membre

    salut je m’appelle tibo 26 ans ;
    j’ai aussi envie de partir pour l’ australie pour y travailler ,visiter et bien sur ameliorer mon anglais . je pars tout seul entre septembre et octobre .
    si des personnes veulent se joindrent n’hesitez pas.bye .tibo

    #130035
    CloeCCapone
    Participant

    Hello!

    Et bien moi c’est Cloé, j’ai 20 ans et cela fait 3 semaines que je suis en Australie.
    Je suis dans une famille comme au-pair pour le moment, mais ça ne me permet pas de visiter l’Australie, ce qui est mon but…
    Voyager toute seule ne me dit pas, car je suis très sociale et j’adore être avec des gens! Mon anglais est plutôt bon et j’ai pas non plus de date limite.
    Je suis gentiment en train de regarder les différentes variantes pour voyager!

    Toi tu penses arriver en australie quand?

    J’ai skype, Facebook et un mail si tu veux 😉

    À bientôt!

    #130036
    Juya
    Membre

    Salut!

    J’arrive mi septembre à Sydney et je suis également seule, un peu de compagnie serait la bienvenue. Au niveau de l’anglais, j’ai beaucoup à apprendre (et je compte bien comme bon nombre d’entre vous sur cette aventure pour m’améliorer), j’étais pas mauvaise à l’école mais ça n’a rien à voir avec le terrain, et puis ça fait un moment que j’ai pas pratiqué.. contacte moi par mp si tu le souhaites, on pourra échanger nos mails et fb si tu en as 🙂 A bientot peut être

    Julia.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles