18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Extension du visa a 2 ans : formulaire definitif en ligne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Extension du visa a 2 ans : formulaire definitif en ligne

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #71186
    Bob
    Participant

    Hello,

    pour ceux que cela interesse, le formulaire definitif et les conditions definitives concernant l`extension du visa a 2 ans est desormais diponible en ligne sur le site suivant (parmi tant d`autres je suppose bientot) :

    http://thewordaustralia.com.au/

    pour info les mois de picking pris en compte pour les 3 mois sont a partir du 01.05.2004.Attention sont exclus beaucoup de regions en Australie.

    donc bon courage a tous les pretendants !!!

    a+

    bob

    #326376
    GregG
    Membre

    Donc il faudra avoir travailler dans le fin font du bush pendant 3 mois pour y avoir droit! 🙄

    #326377
    ilefou
    Membre

    si j’ai bien compris (c pas sur vu mon niveau d’anglais 🙁 ) on peut faire les trois mois de fruit picking à cairns ??

    #326378
    bernisa
    Participant

    Bonjour,

    Suivant le working holiday program de l’ambassade d’australie, on peut faire du fruitpicking partout en Australie, excepté :
    Sydney, Newcastle, Wollongong, NSW central, Brisbane, The Gold Coast, Perth, Melbourne or the ACT.

    Pour plus d’infos : http://www.jobsearch.gov.au/harvesttrail

    isabelle
    australia-australie.com 🙂

    #326379
    Hobs
    Membre

    En gros pour avoir un second WHV, il faut faire du Fruitpicking au 36° parallele a 45° nord sud de L’australie et c’est bon…. 😕

    #326380
    ilefou
    Membre

    j’ai pas compris si on été obligé de faire trois mois d’affilé ou si on pouvait faire des coupures ?

    #326381
    bernisa
    Participant

    il faut justifier de trois mois de fruitpicking, mais tu peux faire des coupures, l’essentiel étant de pouvoir prouver par des feuilles de payes que tu as bien travaillé trois mois dans les régions autres que citées ci-dessus.

    bon courage 🙂

    isabelle
    australia-australie.com

    #326382
    effisk
    Participant

    Ca ne me semble pas trop lourd comme condition pour un an de plus en vadrouille.

    #326383
    Bob
    Participant

    non c`est pas trop lourd comme conditions, ca va…sauf peut etre pour les anciens, comme ceux de Griffith qui ont essentiellement travailler au black…donc pas de fiche de paye…

    en tout cas bon courage a tous les postulants

    et puis ce seait 3 mois sur 2 ans et non plus sur 1 an…donc c`est rien !!!

    a+

    bob

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles