19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Éventuellement 2 places de picking dispo dans une winery Yarra Vallley (VIC)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Éventuellement 2 places de picking dispo dans une winery Yarra Vallley (VIC)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81371
    eoliaflo
    Membre

    Nous avons trouvé une winery dans la yarra valley qui a besoin de pickers, comme nous avons trouvé un autre job nous laissons nos places. Le travail commence surement la semaine prochaine (ils ne sont pas trop sur avec la temps). Nous lui avons fait croire que 2 amis a nous seraient intéressés pour venir travailler. Il faudra donc lui dire que vous venez de notre part.

    Et il y a une autre winery qui a besoin de pickers, le travail commence en mars. Pour cette winery il est préférable de se présenter directement.

    Contactez moi si vous êtes intéressés
    Cheers

    #380100
    francourt Ax
    Membre

    si cela est tjs d actu, je serais intéressé 🙂

    #380101
    Gabrielle B
    Membre

    Salut! Je Suis Mega Interessee Aussi 🙂 je suis sur Melbourne pour le moment. On Peut faire Ca A 2 Si Ca Te Dit 🙂

    #380102
    PINCHO22
    Membre

    Coucou!! La même pour moi!

    #380103
    eoliaflo
    Membre

    Salut! Je suis désolée j’ai donné ce contact a bcp de monde déja et ce n’est pas une très grande winery. Après tenter la winery Domaine Chandon qui est française et qui prends des pickers. Après il faut tourner dans le secteur il y a plus de 85 wineries! Nous c’est comme ça qu’on a trouver du travail 🙂 . Il y a pas mal de fermes de pommes qui démarrent fin février.
    Bon courage!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles