18.9 C
Sydney
19 avril 2024

EURO 2008 – Cheers Bar – Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48890
    tibofrenchoz
    Membre

    Coucou tout le monde,

    Pour tous ceux qui souhaitent voir les matchs de l’EURO 08 en direct, le CHEERS BAR, est l’un des seuls bars a les retransmettre en direct !!!
    J’ai le guide des matchs que le barman m’a passé :

    – FRANCE vs ROUMANIE (10.06): debut 1.45am, coup d’envoi 2.00am
    – FRANCE vs PAYS-BAS (14.06): debut 4.30am, coup d’envoi 4.45am
    – FRANCE vs ITALIE (18.06): debut 4.30am, coup d’envoi 4.45am

    Tous les matchs sont retransmis sur SETANTA, donc sans cable, seul moyen de voir les matchs est dans un bar !! Les matchs sont dans la nuit, du 9juin au 10juin pour le premier et ainsi de suite…. Si des gens sont intéressés pour se retrouver dans ce bar tenez-moi au courant !!!

    Le CHEERS BAR se trouve sur Georges Street (n° 561) en plein centre de Sydney, facile d’accès, d’ou l’on vienne de Sydney ou suburb !!! Au niveau du World Tower (tour Ernst&Young)….
    lien: http://www.cheersbar.com.au/

    Bye.
    Tibo (0422545242), si questions telephonez-moi !!!

    #227969
    drup_2015
    Membre

    Vi ça a déjà été dit dans le topic sur l’euro 2008 à Sydney.

    #227970
    alexoz08
    Participant

    Est-ce qu’il y en a que pour les français ou bien est-ce que les supporters d’autres équipes auront le privilège de voir les matchs de leur équipe favorite? Je pense aux matchs du Groupe A et en particulier à ceux opposant le Portugal ou la Suisse au reste du groupe.

    Merci!!!

    #227971
    Mictateur
    Membre

    Obligé j’y vais !
    Franchement je sais pas comment je vais faire pour être debout à 5 am mais France-Italie ça se loupe pas quoi. 😎

    #227972
    Mictateur
    Membre
    alexoz08 wrote:
    Est-ce qu’il y en a que pour les français ou bien est-ce que les supporters d’autres équipes auront le privilège de voir les matchs de leur équipe favorite?

    J’ai la grille devant mes yeux, TOUT est retransmis. 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles