15.8 C
Sydney
19 avril 2024

EURO 2008

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49203
    teurkeur
    Membre

    slt a tous, l ‘euro commence bientot,et l’envie de voir les matchs se fait de + en + grande..Petit problème, seul le match france Hollande est retransmis sur une chaine non criptée…Le reste passe sur le cable….Si quelqu un avait une solution à me proposer…J’habite a City Beach, il y a peu de bus et pas de pubs ds le coin (qui je ne suis pas sur seront ouverts a ces heures là…)
    Aidez moi!!!!!!!!!!
    Allez les bleus!!!!

    #228741
    kamel
    Membre

    est ce que tu aurais le calendrier et le nom des chaines sur lesquelles seront diffuses les match ?

    🙂

    #228742

    SBS va diffuser la plupart des matchs.

    Sinon, reste l’Alliance Francaise, je sais qu’a Melbourne ils retransmettent les matches et organisent des trucs autour de l’Euro. Aucune idee de ce qui se passe a Sydney ou ailleurs.

    #228743
    teurkeur
    Membre

    Voici ce qui passe sur SBS:

    Pas grand chose, juste 8 matchs télévisés, le reste étant a la radio..

    Voici la liste sur ce lien:

    http://theworldgame.sbs.com.au/euro-2008-draw-and-schedule-119402/

    Je ne sais pas s’il y a une alliance francaise a Perth, et je ne suis pas convaincu qu’il ferait qqchose…

    Sinon,j’ai trouvé ce site:
    Soccer.tv
    Il passse tous les matchs en direct, mais il faut payer….

    Si vous avez d’autres solutions, a par celle de prendre une chambre en auberge avc cable….

    #228744
    oet
    Membre

    Salut, je te conseille de chercher sur le net, il doit y avoir des sites gratuit, par exemple mon frère il regarde les matchs de la nba sur une chaine chinoise via le net ou bien sur TNT la chaine américaine. Cherche un peu et je suis sur que tu pourras trouver ton bonheur gratuitement 🙂

    #228745
    teurkeur
    Membre

    oui en effet j ai trouvé mon bonheur sur internet..c’est pas tjrs parfait, mais c’est mieux que rien…voici les sites si ca peut servir a qqun….
    digitaltv.net
    ou MyP2P.eu…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles