17.6 C
Sydney
18 avril 2024

étudier en australie!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #67525
    Vinnie
    Membre

    bonjour,
    je suis en master 1, en alternance, dans une école d’immobilier et je voudrai finir mon cursus en australie. can I have help???
    je ne sais pas trop quelle filière je peux reprendre,après mes études je veux travailler dans la construction d’hôtel « durable »…
    pouvez-vous m’aider à organiser ma dernière année d’études au soleil :pingoin
    merci

    #307258
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    merci pour ton post!

    Oui, nous pouvons certainement t’aider a trouver un programme qui soit adapte a ton projet futur.

    Afin de mieux te conseiller, et de pouvoir identifier un programme qui répondent à tes souhaits, nous aurions besoin d’informations complémentaires te concernant :

    Quel est ton niveau d’anglais actuel ? Y a t il une destination en Australie qui t’intéresse plus particulièrement ? Serais tu interesse pour avoir un entretien personalise soit en personne , soit au telephone?

    Merci

    #307259
    Vinnie
    Membre

    hello,
    alors, je vais essayer de répondre aux questions,… dans l’ordre.
    je ne sais pas trop quel est mon niveau d’anglais, je sais qu’il faut 6.5 à IELTS pour entrer en université…je reviens du british council:je vais m’entrainer et m’inscrire à une session…je vais aussi tenter le TOIEC (par mon école), faut mettre toutes les chances de son côté, non? 😉

    sinon, concernant la ville, je n’ai pas de préférence, c’est surtout la formation qui est importante. j’ai fait des petites recherches et il existe des master of commerce (property) à sydney et à melbourne…il faudrait que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous avez d’autres infos, je suis preneuse!!

    j’aimerai bien qu’on discute de mon projet, en fait, j’ai pas mal de questions…
    merci et à bientôt :pingoin

    #307260
    Vinnie
    Membre

    au fait, perth, ça a vraiment l’air bien…

    #307261
    Benjamin
    Participant

    Hello Virginie,

    Oui, Perth est une super ville et l’entre a l’universite sera surment plus facile qu’a Sydney ou Melbourne…

    Nous pouvons en effer discuter de ton projet directement par telephone ou en personne.

    Le mieux a partir de la est de nous contacter directement au bureau en France au 04 78 60 35 42 (Jean-baptiste berne ) ou au 0387 17 34 55 (Loic Matti)

    Tu peux appeller quand tu veux pendant les heures de bureau~

    Merci et a tres bientot en Australie 🙂 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles