13.9 C
Sydney
lundi, octobre 23, 2017

Étudier à l’université

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  elodie rosas, il y a 1 mois et 1 semaine.

  • Créateur
    Sujet
  • #712519

    elodie rosas
    Participant

    Il existe 41 universités en Australie. Toutes publiques, financées par l’État excepté deux, qui sont privées. Il faut savoir qu’en Australie, ce que l’on appelle « university » s’apparente davantage à une grande école qu’à une université française, aux plans des infrastructures, des services aux étudiants, de la sélectivité et de l’exigence académique.

    Le coût des universités australiennes, à niveau de prestige égal, est particulièrement compétitif par rapport à celui des autres pays anglo-saxons. À titre d’exemple, il faut savoir que des programmes de masters spécialisés en commerce international, en droit, en sciences ou en relations internationales dans des universités australiennes prestigieuses classées au plan international vous coûteront moins chers que des masters américains comparables et même des masters spécialisés de grandes écoles françaises. Campus sublimes, carnet d’adresses international et possibilité de travailler pendant et après ses études en prime !

    L’Australie a adopté le système anglo-saxon classique : bachelor (3 ans), master (1 à 2 ans), doctorat (3 à 5 ans). L’année universitaire en Australie suit le calendrier de l’hémisphère sud et offre deux rentrées indépendantes, l’une en février, l’autre en juillet. Elle se compose de 2 semestres de 14 semaines chacun, allant de février à juin pour le premier et de juillet à novembre pour le second. La dernière semaine de chaque semestre est la moins aimée des étudiants car c’est traditionnellement la semaine dédiée aux examens…

    Fille Au pair Australie [Emplacement du lien de l’agence : retiré par admin ]. La plupart des programmes d’études sont offerts aux deux rentrées annuelles australiennes. Certaines universités, telles que l’université de Bond sur la Gold Coast (1re université privée d’Australie), proposent trois rentrées par an : janvier, mai et septembre, et tous les diplômes en mode intensif accéléré : 2 ans pour les bachelors et 1 an pour les masters spécialisés.

    Il est conseillé de présenter son dossier de candidature au moins 6 mois avant la date de rentrée souhaitée et, là encore, de vous faire aider par un organisme spécialisé, telle que l’agence des universités australienne Australie Mag pour la France. Les universités n’organisent pas de concours, elles recrutent sur dossier et éventuellement entretiens pour les programmes de MBA.

    Mis à part de bons résultats scolaires, il vous faudra prouver votre niveau en anglais. Les scores d’anglais à atteindre diffèrent selon les programmes, les universités et le cycle d’études (bachelor ou master). Les tests acceptés pour prouver votre niveau sont l’IELTS, le TOEFL et le PTE (Pearson Test of English). Le Cambridge Advanced (CAE) est également accepté.



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #712520

    Australia-Australie
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Le message de promotion de votre agence au pair bien qu’informatif est bien maladroit.
    un forum est un espace d’échange, répondre à une question, lancer un sujet.
    là vous glissez votre lien, que j’ai évidemment retiré (copié-collé de site en site comme je viens de le constater sur google) sur les études vers votre agence au pair sans même songer à l’intégrer au texte, ni au sujet.

    c’est une bien pauvre manière de procéder qui j’espère n’est pas à l’image de vos services.
    je pourrai effacer votre post, je le laisse (sans le lien) pour illustrer ce qui n’est pas à faire et la détresse de certaines petites sociétés qui font ce genre de « promotion » dans le seul but soit d’espérer améliorer un référencement, soit capter des clients.

    Votre manière de faire est enfantine et méconnaît les règles de base d’internet tant en matière de référencement et de « netiquette »

    ps : nota, de surcroit les règles du forum interdisait ce type de message sans autorisation, mais je crois que vous n’êtes pas à ça prés.

    site admin



    Australia-australie.Com
    #712537

    elodie rosas
    Participant

    You are an agressive person, who writes a blog and a forum inviting people to add some topics and then do not allow free expresion. i have a business and there is nothing wrong to let people know about it and how can i help them, my business helps people who want to study in Australia or work as au pair and is a non for profit business.
    if you do not let people communicate in your forum then your forum is USELESS



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents