13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Études vétérinaires en Australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90863
    AnaisLb
    Participant

    Bonjour,
    Je vais bientôt rentrer en terminale S. Depuis toujours, je souhaite suivre ensuite des études de vétérinaire. J’aimerais étudier dans un pays anglophone et l’Australie représente mon lieu de vie  »révé ». (Je n’ai pas de problèmes pour parler anglais.)
    Pourriez vous m’éclaircir sur certains points?
    – J’ai entendu dire que le TOEFL était obligatoire. Or, dans mon lycée, je vais passer le test du First certificate de Cambridge (niveau B2). Ce diplôme est il accepté pour des études en Autralie ou seul de TOEFL est accepté?
    – Quelles sont les meilleures universités pour devenir vétérinaire et lesquelles sont reconnues par le AVMA (L’American Veterinary Medical Association)?
    – Comment se déroulent les études?(programme des années, emploi du temps)
    (et si vous avez d’autres informations importantes à me faire part)
    Merci d’avance

    #399977
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour et Merci pour ton POST!

    Les Universites australiennes demandent souvent de preparer le IELTS ou le TOEFL.

    Les études vétérinaires en Australie requièrent de suivre toute la formation sur place; les programmes étant différents de ceux en France. Sa durée est de 5 ans.

    Compte entre $34 000 et $55 000 l’ annee en fonction des universites, pour suivre tout le cursus.
    De nombreuses universitaires proposent cette discipline telle que l’ Universite du Queensland ou bien Murdoch University a Perth.

    Pour tout savoir sur les formalites d’ admission merci de contacter notre bureau de Paris a: contact@francaustralia.com
    Pour connaitre toutes les universites en Australie merci de te rendre sur notre site : sur:http://www.francaustralia.com/universites-australiennes/

    A bientot,
    B

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles