24 C
Sydney
29 mars 2024

études vétérinaire

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64217
    neall
    Membre

    Bonjour,

    Je suis étudiante vétérinaire en France à Nantes mais je suis intéressée pour faire une année d’études à l’étranger et particulièrement en Australie.
    Mon école n’ayant pas de lien particulier avec des universités australiennes c’est à moi de faire toutes les recherches et démarches. Pourriez-vous m’aidez à construire ce projet ?

    Je cherche en particulier une université près de Melbourne qui dispense un enseignement en médecine vétérinaire. J’ai du mal à trouver une liste des universités possibles (je ne sais même pas s’il y en a plusieurs), et des conditions d’entrée (mon niveau doit-il être pris en compte pour entrer dans un cursus, même si je suis déjà étudiante vétérinaire ?).

    Je serais reconnaisante pour toute information ou lien; merci.

    #295009
    cafougnette
    Participant

    Salut,

    Je ne sais pas si ca peut t’aider mais a Werribee qui se trouve a 40 minutes en train de la city il y a l’ecole veterinaire de Melboune University.

    Desole je ne peux pas t’en dire plus.

    Bye

    #295010
    __Loic__
    Participant

    G’day Neall !

    Merci pour ton email.

    Pourrais tu s’il te plait m’envoyer un email sur ma boite loic@francaustralia.com décrivant ton projet ?

    Dans quelle école étudies tu actuellement ? Quel niveau d’études ? Quand souhaites tu partir ? Quel est ton niveau d’anglais ?

    Ces précisions me permettront de t’aider à identifier le programme le plus adapté.

    Merci d’avance !

    Loic

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles