20.7 C
Sydney
28 mars 2024

etudes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65082
    margouillat
    Membre

    bonjour a tous

    je suis actuellement à sydney en tant que fille au pair depuis octobre 2005 et j’aimerai faire mes études avec les tafe. est ce que je peux transformer mon visa whv en visa étudiant sur place ou bien attendre d’etre de retour chez moi, à la réunion, pour faire une demande (j’ai peur de n’avoir pas trop le temps car mon retour sur l’ile est le 15 aout et je dois repartir poursuivre un programme elicos qui débute le 9 octobre ). j’attends avec impatience votre réponse car je suis dans le flou le plus complet….
    je suis allée au service de l’immigration mais je ne sais pas s’ils ont bien saisi l’histoire…………………
    merci

    #298102
    Benjamin
    Participant

    Hello!

    Merci pour ton post! 🙂

    oui, il est possible de changer ton visa vacance travail en visa etudiant sur place, aucun probleme.

    Saches que tu peux nous envoyer ton dossier a notre bureau de Brisbane, car nous pouvons sans frais supplementaires traduire tes diplomes du bac et les envoyer ensuite au TAFE, car nous sommes accredites par le TAFE de Sydney~

    N’hesites pas a m’envoyer un email a ben@francaustralia.com si tu as d’autres questions ou m’appeller directement sur mon portable au 0413 066 607. [je suis a brisbane]

    A tres bientot je l’espere!

    Cordialement,

    benjamin

    #298103
    margouillat
    Membre

    😀

    ça c’est du rapide!!
    merci pour ton mail benjamin, je te contacte.
    @micalement votre

    #298104
    sarahfabian
    Membre

    Bonjour,

    Je trouve vraiment bien cette possibilité d’aide pour la traduction des diplômes pour TAFE. Est ce que chez vous à Brisbane?

    Moi je suis actuellement en Belgique et je fais mes recherches pour une poursuite d’études à TAFE en Tourisme et je me posais la question des diplômes car cela coûte extrement chers de les faire traduire!!!!

    Y a t’il un service en France qui aide aussi pour la traduction gratuitement ou moins cher?
    Je vais aussi faire une demande de bourse au International Centre of Excellence in Tourism & Hospitality Education et je devrais donc traduire mes diplômes Bac, DUT et Maîtrise.

    Merci par avacnce pour les renseignements!!!

    bye bye

    Sarah

    #298105
    Benjamin
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes officiellement accredité pour traduire et certifier les diplomes francophones dans toutes les institutions que nous representons, donc si nous envoyons ton dossier d’inscription, nous pouvons prendre en charge les traductions pour 85 euros.

    N’hesites pas a contacter notre conseiller sur place Loic Matti pour plus de renseignement. (loic@francaustralia.com) Tel: 04 78 60 35 42.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles