9.8 C
Sydney
25 septembre 2020

Etat du travail sur Brisbane/Gold Coast.

  • Créateur
    Sujet
  • #79257
    The Blur
    Membre
    Autre...
    Age: 32

    Hey les PVTistes,

    Ceux qui sont déjà en Australie, comment se porte le marché du travail là bas a Brisbane et sur la Gold Coast a la fin de ce mois d’Octobre ?

    Est-il facile d’en trouver à l’heure actuelle dans ces coins ?

    Merci de toutes les infos que vous pourrez nous donner sur ce point… 😉 🙂



    Site officiel Facebook
4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #375457
    clement d
    Participant
    WHV

    Salut, cela semble assez compliqué. J’y suis depuis deux semaines et demi et j’ai déposé une trentaine de cv sans compter les cv envoyés en ligne… au final toujours pas de job. A l’approche de noel ça devrait recruter un peu mais franchement pas super évident (bop de monde cherche ici). Brisbane doit avoir cependant davantage d’opportunités que gold coast. J’ai commencé par Brisbane ou j’ai pu bosser un peu sur les marchés. Je suis que depuis un mois dans le coin donc pas bop d’expérience mais je pense qu’il faut éviter les zones trop touristiques du type surfers paradise et miser sur des coins un peu en retrait.
    Voilà pour un point de vue, n’hésite pas si tu as des questions!
    Clement

    (Juste pour info tu pourras accéder à des jobs payés à la comm, attention certains ne sont vraiment pas des bons plans… pour ne pas les citer ‘ASAP’ ou ‘Kerby’ par exemple. Ce genre de boite sont à éviter, google ‘schéma pyramidal’ et tu auras une idée. Ils te recrutent avt même d’avoir vu ton CV, ils m’ont fait perdre du temps A EVITER!!)



    #375458
    The Blur
    Membre
    Autre...
    Age: 32

    Oui, je connais les systèmes pyramidaux qui sont à éviter.

    J’espère que je n’aurais pas de problèmes pour me faire de l’argent une fois sur place…

    Sinon, quels sont les domaines qui recrutement  » le mieux  » ?



    Site officiel Facebook
    #375459
    Sylvain34
    Membre
    WHV

    J’ai vu un magasin de sport qui recrute sur Queen Street. Je n’ai pas déposé de CV puisque je ne reste pas sur Brisbane mais je pense qu’en déposant un CV et en parlant un minimum anglais, c’est possible de se faire embaucher.

    Je ne me rappelle malheureusement plus du nom mais c’est un magasin en sous sol.



    #375460
    Morgane A.
    Membre
    WHV
    Age: 29

    Coucou, en ce moment avec Noel qui approche beaucoup de magasins disent qu’ils recrutent mais j’ai deposer beaucoup de CV et aucunes reponses favorables ! C’est assez difficile de trouver un petit boulot dans le coin, si tu es trop en retrait, les commerces ont leur petites habitudes donc pas forcement besoin de qqu, et en ville ben plus de monde souhaite bosser donc plus de concurrence !
    Un mois que je cherche pour ma part ! Heureusement je suis fille au pair egalement donc je cherche juste pour le temps libre mais j’ai nourriture et logement !
    Bon courage !



4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents