11.6 C
Sydney
18 avril 2024

et oui encore pour un brisbane-cairns :0)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #38331
    aurore13
    Participant

    hello,
    voila comme beaucoup de monde, je recherche gens motives pour louer une voiture et se faire brisbane cairns debut du mois de mai. et si possible passer d abord a byron bay et la petite ville a cote 😛
    j avoue par contre que je n ai pas full full times, donc pas faire la route en deux mois non plus…ah wi et j ai une tente, cela evite les back packers, qui sont de vrais gouffres pour le portefeuille…

    donc a bon entendeur salut.
    ou RDv a brisbane debut mai autour d un verre pour discutailler un peu de nos objectifs perso
    a plus
    aurore

    #196677
    Bedouinaise
    Participant

    Salut!
    Chui déjà sur byron bay et j’aimerais remonté jusquà Cairns sans trop trainé non plus pour le début du moi de mai. Je me suis bien renseignée et on peut passer par les terres en parralèle de la côte ouest, ya presuqe plus de touristes et on travaerse plein de parcs nationaux MAGNIFIQUES ou on peut planter la tente! Enfin de la nature et des beaux paysages, après ça dépend si tu préfère longer le littoral, moi trois emaines à byron Bay ça m’a suffit, chui pas en australie pour rencontrer des gens qui passent leur temps à se la péter et se bourrer la gueule, en plus c’est urbaniser partout, l’horreur! Chui plus à la recherche de personnes avec qui partager des moment forts et découvrir de beaux endroits. Donc si ça te dis on peut se rejoindre sur Byron, louer une caisse et remonter en explorant un peu les fôrets tropicales et ses nomreuses cascades et rivières… Tiens moi au jus! See you
    elsa

    #196678
    y__o__y__o
    Membre

    Salut,
    moi je suis a brisbane et je veux remonter sur cairns le plus vite possible …
    Jte laisse mon adresse y__o__y__o@hotmail.com
    Yoann

    #196679
    y__o__y__o
    Membre

    mon numéro : 0415911963

    #196680
    khat
    Membre

    Salut,
    Je suis aussi sur Byron Bay… ça peut m’intéresser. Je suis un peu dans le même trip que Bedouinaise (peut-être en moins extrême… car ces paroles sont tranchantes et sans appel, lol).
    A très bientôt

    #196681
    ese77
    Membre

    Salut a tous,

    moi aussi je souhaite me rendre a Cairns assez rapidemment. Je suis en ce moment à Brisbane près à décoller. Si vous avez besoin d’une personne en plus…

    Paul 0404116267

    #196682
    aurore13
    Participant

    bonjour a vosu tous,
    alots moi je suis sur byron bay apd mercredi, je me fais egalement le festival a nimbi ( sorry je ne sais jamais le nom de la ville) 7 une sorte de mardi gras et donc j aimrerais decoller genre dimanche ou lundi.
    alors over motivee pour se faire les parcs nationaux, en plus j ai une tente 😀 bon que pour deux mais on peut envisager une tournante nuit dans la voiture/tente.
    j avoue juste que je veux voir la cote, et m arreter aux whitesunday island ainsi qu au magnetic island.
    ce serait cool que l on se voit sur byron bay, disons jeudi ou vendredi….
    mon numero est le 0406624806, je prend les numeros deja postes et on se tient au plus vite au courant. assez vite car j ai acces a internet jusque demain soir, apres cela va etre chaud chaud
    mais en tout cac cool cool de trouver qq gens motiv>
    allez hope to see you soon
    aurore

    #196683
    aurore13
    Participant

    et alors ou en etes vous???j ai lance ce message et maintenant concretisons
    bon je sais que certains sont sur byron bay et autres sur brisbane, peut etre rdv sur brisbane histoire de causer face a face et de voir un peu plus reellemennt tout cela
    qui est motive???je pense a lundi ou mardi
    enfin voila l info est lancee, a vous de faire signe
    a plus j espere
    aurore

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles