14.3 C
Sydney
24 avril 2024

est il possible de voir les matchs de ligue 1 sur Sydney????

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales est il possible de voir les matchs de ligue 1 sur Sydney????

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #38305
    toma7619
    Membre

    Etant donner la fin de championnat palpitant, jaimerais suivre les prochaines journees de ligue 1 dans un bar.
    Connaissez vous un bar qui les retransmets?????

    merci davance
    thomas

    #196573
    offmax
    Membre

    tu as calculé les horaires… hier j’ai regardé PSG – Le Havre en streaming, le match à 17h en France ça fait 1h du matin ici… les match de 19h ça fait 3h du matin, et enfin les match à 21h ça fait 5h du mat…. donc j’ai des doutes que des bars retransmettent à ces heures là. il te reste donc les matchs en streaming sur le net…

    #196574
    toma7619
    Membre

    oui oui jai bien calculer les horraires…lol
    mais je sais qu il a des bars qui retransmettent les matchs de ligue de champions en direct ou la premiere ligue, dc je me suis dit peut etre qu il y a une chance de voir la ligue 1, mais bon je pense que ca va etre dure de trouver.

    #196575
    offmax
    Membre

    J’pense que c’est meme casi impossible, en tout cas je n’en ai vu aucun, mais si tu en trouve je suis preneur, ça pourrait etre drole d’aller matin la fin de saison tot le matin lol…

    #196576
    coloc12
    Participant

    A part la ligue des champions que je peux regarder sur sbs, je regarde tout en streaming aussi, c’est le meilleur moyen je pense :ok:

    #196577
    toma7619
    Membre

    oki
    comment fait on pour regarder les matchs en streaming??? faut il telecharger un programme???
    et pour sbs???

    #196578
    offmax
    Membre

    tape live foot forum sur google et tu trouvera ton bonheur 😉

    #196579
    toma7619
    Membre

    merci merci

    #196580
    bachilbouzouk
    Participant

    salut !!

    va à The Gaff le mardi tu as les résumés de la L1 😉

    ++

    yann

    #196581
    coloc12
    Participant

    Au passage, Allez Paris 🙂

    #196582
    offmax
    Membre

    Coloc12 : De tout coeur avec toi, une victoire ce soir, et l’on passe devant l’OL !!!

    #196583
    cookal
    Participant

    je dirai meme pour les streaming : myp2p.eu ^^

    #196584
    arthur313
    Participant

    tout est dit! 🙂

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles