18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Escale à Hong Kong.

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pangloss, le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #39845
    vsc75
    Membre

    Bonsoir , je prend un vol PARIS-BRISBANE avec une escale (dite technique je crois ^^) et je voudrais savoir s’il est possible de sortir de l’aéroport histoire de visité en éclair cette ville.

    En gros mon avion QANTAS (opéré par Air France de PA à HK) arrive à 17h10 et ensuite un autre redécolle à 23h15.
    Est-il possible de sortir?, faut il prendre sa valise ou elle part direct en soute pour le second? et ai-je le temps de me coltiner tout les contrôles (sortie+rentrée) et avoir plus d’…1h pour visiter ^^

    Merci d’avance.

    #201222
    pangloss
    Membre

    Pas de soucis, j’ai eu mon escale a hong kong aussi et c’est tres simple. Tes bagages sont normalement transferes automatiquement mais j’imagine que ca depend de la compagnie sinon pour aller a hong kong c’est tres facile tu remplis un petit papier que tu trouveras pres des sorties et tu passes assez rapidement les postes. Ensuite tu te diriges vers l’airport express et tu prends un ticket. Moi j’ai fais le business center et koolown et selon le temps que tu as tu peux faire tout ca assez rapidement.
    P S desole pour les accents je suis en Oz maintenant hehe !

    #201223
    vsc75
    Membre

    Merci pour ton message pangloss , dis moi apparemment tu es sur Brisbane ?! Jusqu’à quand?

    #201224
    pangloss
    Membre

    Je suis a noosa exactement pas loin au dessus de brisbane. J’y reste jusqu’a trouver un plan voiture interessant et prendre la route. Donc j’imagine que j’y suis pour encore 1 ou 2 semaine apres je passe sur Brisbane un petit moment et a moi la vie de boheme! 😮

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles