18 C
Sydney
19 avril 2024

enseigner en australie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #72240
    powwowju
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 21 ans et je viens de finir mes études en l’occurence une licence de commerce option tourisme. J’ai passé le concours d’entrée pour l’iufm mais je suis sur liste complémentaire et les prochains résultats ne seront que mi-juillet. J’aimerais partir en australie au moins 1 an et j’aimerais avoir plus de renseignement sur le diplôme pour enseigner en australie.

    J’aimerais aussi avoir des renseignements sur la possibilité de trouver un job dans le tourisme en australie autrement que dans une agence de voyages mais plutôt dans l’évènementiel.

    Merci d’avance
    Ju

    #332476
    __Loic__
    Participant

    G’day Ju !

    Merci pour ton post .

    Tu peux avec une licence intégrer un cursus de 3e cycle en Australie, en l’ocurence un master of teaching, sur 1 an et demi ou 2 ans dans une université australienne.

    Cette formation te premettra d’acquérir les compétences et connaissances nécéssaires pour enseigner.

    Concernant les emplois, désolé, je n’ai aucune infos à ce sujet.

    Good luck !

    Loic

    #332477

    hello
    je voudrais savoir si le master d’enseignement est valable pour etre aussi prof au niveau lycée? ou bien si c’est juste pour etre instit au niveau primaire?

    #332478
    christian29
    Participant

    🙂 Je pars en Australie en septembre pour apprendre l’ anglais
    je souhaite donner des cours de français
    est-il facile de trouver des Australiens (ennes) qui souhaitent apprendre le français?
    Merci A bientôt 🙂

    #332479
    powwowju
    Membre

    merci loïc pour tes réponses sur le master of teaching.

    J’aimerais savoir dans quelles écoles peut-on intégrer ce cursus et dans quelles villes et combien ça coûte.

    Merci d’avance
    Ju

    #332480
    Benjamin
    Participant

    Hello Ju,

    Pour un devis plus personalise, n’hesites pas a m’envoyer un email perso a ben@francaustralia.com,en precisant bien ta demande.
    Je repondrait ensuite le plus rapidement possible.

    Merci et a bientot. 🙂
    Benjamin

    #332481
    Benjamin
    Participant

    Hello ISa,

    Pour le master d’enseignement, il est aussi valable pour etre prof au niveau lycée, il se nomme Master teaching secondary.

    Merci. 🙂

    BEN

    #332482

    merci 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles