17 C
Sydney
29 mars 2024

En Australie depuis le 03.07 – cherche du monde pour voyager

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble En Australie depuis le 03.07 – cherche du monde pour voyager

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #17903
    CloeCCapone
    Participant

    Coucou 🙂

    Je suis Cloé de Suisse (la partie française de la Suisse) et je cherche un(e)/des compagnon/s pour voyager à travers l’Australie et passer du bon temps.
    Je suis un peu fofolle, j’adore rigoler et parler!
    Actuellement je suis dans une famille depuis 2 semaines, mais je trouve ça ennuyant et ne me vois pas rester plus longtemps, car j’ai l’envie et le besoin de visiter, faire des projets jour par jour, etc.
    Je pensais peut-être acheter un van et le revendre ensuite au même pris que je l’ai acheté (ici ça se fait beaucoup) et c’est une bonne façon de ne pas perdre de l’argent 🙂
    Après quelques stops pour travailler ou autre sont aussi les bienvenus.
    Je n’ai pour le moment pas de date de retour!

    Me réjouis et espère avoir des nouvelles de vous, futurs visiteurs Australiens!

    See you,


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #129804
    geOZe
    Membre

    Salut Cloé,

    Je suis moi même en train de préparer mon arrivée en Australie pour la fin Aout ; dans quelle ville es-tu ?

    J’avais plus ou moins la même chose en tête — cf : acheter un VAN, partir en roadtrip et vivre au jour le jour en s’arrêtant pour travailler lorsqu’une opportunité se présente ou au gré des rencontres —, sauf qu’en voyant la complexité de la REGO, ca m’a un peu refroidi =/

    Du coup, une place en tant que « passager » m’intéresserait pour commencer mon aventure !

    Cheers!

    #129805
    CloeCCapone
    Participant

    Génial!

    Je suis à 40 minutes en voiture de Melbourne 🙂

    Tu arrives quand?

    Skype?

    À bientôt!

    #129806
    Lea.L31
    Membre

    Salut!

    Moi c’est Léa, 22 ans, j’arrive à Sydney en septembre et j’ai le même projet que le vôtre, à savoir acheter un van, voyager, rencontrer des gens, travailler en route… L’idéal pour moi serait de trouver un ptit job à Sydney avant de partir, à voir…
    Cloé, quand aimerais-tu démarrer ton road trip?

    A très vite!

    #129807
    CloeCCapone
    Participant

    Ce forum est trop top!

    Et bien j’aimerais bien d’ici 3 semaines, même avant!
    Si vraiment il y a personne dans les mêmes dates que moi, je vais le commencer avant et seule, mais il y a toujours ce forum et on peut toujours se croiser un moment donné!

    Tiens-moi au courant sur ton arrivée et tout ça 🙂
    Je te souhaite de trouver un job sur Sydney alors! Tu recherches quoi?

    À tout vite,

    Cloé

    #129808
    CloeCCapone
    Participant

    Par contre Léa, tes dates correspondent avec celle de GeOzé 🙂

    #129809
    Tex_Avery
    Membre

    Salut Cloé !

    Je suis quasiment ta voisine en CH, j’habite en France voisine 🙂
    J’ai p’têtre un road trip en préparation pour août de Darwin vers côte Est, mais si jamais on arrive à se croiser pendant nos vacances ou faire un bout ce serait super ! Je t’envoie mes coordonnées en MP.
    Et tous les autres : profitez aussi et partagez vos histoires !! 😎

    Chuss
    Laurianne

    #129810
    Lea.L31
    Membre

    Cloé, je t’ai envoyé et un MP! Bon courage pour la suite!

    Bye

    #129811
    geOZe
    Membre

    J’arrives le 22/08 à Sydney 😮

    Je t’envoi mes coordonnées skype/facebook par MP 🙂

    #129812

    je suis aussi de suisse, et je n’arrive pas à t’envoyer 1 mp, donc je te réponds ici, j’arrive le 2 août à Brisbane et je vais loger dans 1 auberge de jeunsse, si tu es dans le coin et que tu lis ce message d’ici le 1 août fais moi signe, merci

    #129813
    yo-lev
    Membre

    Salut tout le monde!
    Au cas ou, je viens de revenir à Brisbane après 4 mois de vadrouille all around Queensland!
    Je vais donc mettre en vente mon van dans les jours qui viennent, puis retour en France fin août 🙁
    Donc si vous cherchez un van sur Brisbane, ou que vous voulez discuter autour d’un verre, je suis dispo !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles