17.1 C
Sydney
20 avril 2024

école de langue

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #36508
    petitsuisse
    Membre

    hello, je m appelle christophe j ai 23 ans et viens de suisse.

    j aurais besoin d’un peu d aide,

    je vais voyager en australie l année prochaine et aimerais faire 2-3 semaines d école à melbourne pour renforcer mes bases et ainsi suivre l australian open.

    je me suis renseigné chez moi pour des écoles de langues , et je trouve que les prix sont très élevés.

    genre il me propose l avion à 2500 frs et la je viens de trouver un vol pour 1600 frs…

    et l école j en parle pas.alors si quelqu’un connait une petite école sympas ou même des cours privé… je suis preneur…

    merci beaucoup..

    christophe

    #190815
    Nathy
    Membre

    Pour les cours je ne sais pas, mais pour le billet ne passe surtout pas par une agence!

    Mon agence me proposait 2800 frs et je m’en suis sortie pour 1330 frs (alors que l’agente arguait que le prix élevé était dû à l’A380 alors que je le prends également avec mon billet moins cher…)

    #190816
    petitsuisse
    Membre

    merci pour la réponse,

    peux tu me dire avec quelle compagnie as tu reservé??? ton prix est intéressant.

    j ai vu ton blog, sympas….

    #190817
    Nathy
    Membre

    Merci 😀

    Je voyage avec 3 compagnies différentes mais mon prix est un cumul d’aller-simples… Je fais Genève-Londres avec easyJet, Londres-Singapour avec Singapore Airlines (A380) ensuite Singapour-Kuala Lumpur en car puis enfin Kuala Lumpur-Sydney avec Malaysia Airlines (pour même pas 300 frs!!!)

    #190818
    petitsuisse
    Membre

    ah ouais d accord…

    un peu compliqué pour moi 🙂

    merci beaucoup…

    je relirai volontiers ton blog pour suivre ton voyage 🙂

    #190819
    Nathy
    Membre

    Compliqué? Peut-être mais bon j’ai déjà beaucoup voyagé alors les trajets ne me font pas peur. Et puis au moins comme ça, je verrai un peu du pays 😀 Je préfère ça que de faire direct Suisse-Australie mais après ça dépend des personnes^^

    C’est un plaisir que de te compter parmi mes futurs lecteurs 🙂

    Pour tes cours, le seul conseil que je peux éventuellement te donner c’est de voir s’il y a une école GEOS à Melbourne, j’ai entendu du bien d’eux et je crois qu’ils sont moins chers que d’autres, mais à vérifier^^

    A bientôt

    #190820
    M2K
    Membre

    Bonjour,
    Je cherche aussi à prendre des cours de langues, mais je me méfie des offres tout compris qu’on trouve sur internet.
    Je pense qu’on peut trouver sur place des cours ? Le genre de cours pour les jeunes filles au pair qui sont reconnus ?
    Quels sont les tarifs ?
    COnnaitriez vous de bonnes écoles ?
    Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles