22.9 C
Sydney
28 mars 2024

E-tax 2010

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #24707
    totone
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’aimerais savoir si, comme moi, vous n’arrivez pas à valider la dernière étape sur le logiciel e-tax 2010 à savoir le lodgment ? En gros, je n’arrive pas à enregistrer les données que je viens de rentrer car lorsque le logiciel tente de se connecter à la base de données, il ne me reconnait pas et me dit donc qu’il n’est pas possible de valider mon enregistrement pour le moment.

    Que dois je faire ?

    J’ai imprimé ma déclaration et souhaiterait la donner de main propre dans une « tax office » mais je ne sais pas ou je peux trouver ce genre de bureau.
    Bref, je suis un petit peu perdu.

    Vos témoignages seraient les bienvenus. 🙂

    #154478
    pmic90
    Membre

    Même problème pour le lodgment.
    J’ai cru voir des adresses postales ou envoyer la declaration papier sur le site du gouvernement!
    A vérifier

    #154479
    totone
    Membre

    tu parles de cette adresse :

    Australian Taxation Office
    GPO Box 9845
    IN YOUR CAPITAL CITY

    ??

    #154480
    totone
    Membre

    up

    #154481
    pmic90
    Membre

    Salut Totone
    Bon pb résolu pour moi!
    J’ai juste réessayé et il me manquait visiblement des mises à jour.
    Une fois ajourné et ben plus de pb tout se passe easily!
    Donc réessaye on sait jamais.
    Bon courage

    #154482
    totone
    Membre

    arf…j’ai réessayé il y a quelques minutes tout en faisant le « check updates » mais ca ne marche toujours pas…
    est ce que c’est la premiere fois comme moi que tu fais ta déclaration de tax australienne ou c est ton 2e visa ??

    #154483
    pmic90
    Membre

    Ben je suis en 2WHV mais c’est la premiere fois que je faisais ma déclaration!
    Je peux pas t’en dire plus a part te proposer de voir ca avec toi si tu es a melbourne.
    Sinon tu dois bien pouvoir trouver qqn autour de toi pour te filer a coup de main!
    Courage et désespère pas tu as jusqu’à Octobre je crois pour récupérer tes sousous

    #154484
    guigui56
    Membre

    j ai le même probleme que toi totone aves le « check updates » as tu (ou y a t il des personnes) trouvé la solution?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles