18.9 C
Sydney
19 avril 2024

dpart 27 nov singapour deja 4 o rdv , qui d autres ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble dpart 27 nov singapour deja 4 o rdv , qui d autres ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #55466
    mawax
    Membre

    bonjour
    jme presente, maxime ,bientot 22 ans , habitant de nancy, petite ville du nord est de la france.
    je pars a sydney entre le 5 et le 10 novembre ( si c est ******** de fonctionnaires ne m empeche pas d avoir mon passeport a cause de leur maudite greve), avec comme seul motivation l envie de repartir a zero dans ce nouveau monde.
    le sejour durera au minimum 8 mois, mais qui sait , celui ci peut durer une vie si je continu mes etudes sur place.
    fetes et franche rigolades seront au rdv si nous nous rencontrons sur place.lol. alors n hesitez pas
    j aimerai visiter aussi la cote pendant 5 6 mois en vanne en faisant du fruit picking, mais n ayant pas le permis, je recherche des collegues aventurier(e)s pour m accompagner.
    =>mawaxxx@hotmail.fr
    voila, bonne continuation a tous
    croyez en vos reves , et ceux ci se realiseront
    see you later
    1218000060_small.jpg

    #251163
    boulix
    Participant

    C’est vrai ça, salops de fonctionnaires! Vivent les riches PDG et actionnaires et la retraite à 80 ans!

    #251164
    mawax
    Membre

    mdr ca sent l ironie a 8km tt ca !!!

    #251165
    boulix
    Participant

    Ah bon???!!! 8 km seulement?

    #251166
    mawax
    Membre

    personne d intéréssé par le road trip alors ? 🙄 😉 bon bé j ai plus qu a aller me pendre je crois….

    #251167
    maguie
    Membre

    salut maxime!! moi c magalie je suis de montpellier et j’arrive sur brisbane au mois de fevrier…pour une duré de 6mois; j’ai envie de bouger un peu partt…travailler pour pw le faire (fruit picking)…et si sa te dit on pourrais se rencontrer histoire de faire sa ensemble puisk kil semble kon a lé meme motivations…..g envie de découvrir et de repartir à 0…voila donc si sa te dit je te laisse mon adresse email…ma.aga@hotmail.fr
    jesper à trés bientot et bonne chance à toi
    bye

    #251168
    maguie
    Membre

    salut maxime!! moi c magalie je suis de montpellier et j’arrive sur brisbane au mois de fevrier…pour une duré de 6mois; j’ai envie de bouger un peu partt…travailler pour pw le faire (fruit picking)…et si sa te dit on pourrais se rencontrer histoire de faire sa ensemble puisk kil semble kon a lé meme motivations…..g envie de découvrir et de repartir à 0…voila donc si sa te dit je te laisse mon adresse email…ma.aga@hotmail.fr
    jesper à trés bientot et bonne chance à toi
    bye

    #251169
    skippy68
    Membre
    mawax wrote:
    bonjour
    jme presente, maxime ,bientot 22 ans , habitant de nancy, petite ville du nord est de la france.

    salut MAX

    Que ça fait plaisir de voir (si je ne m’abuse) la place de Stan de Nancy sous le soleil ? pied nu dans la fontaine, t’as déjà la bonne attitude pr ta new life downunder ! 😮

    je suis Christelle, j’ai fait mes études à l’ICN (école de commerce de Nancy) et je pars si tout va bien (et si les prix du pétrol flambent pas et font pas tripler le coût des billets d’avion d’ici fin du mois) pr avril 2008

    je compte un peu rester à Sydney pr me poser et trouver un boulot pr me financer mes trips sur place

    Bonne chance pr ta nvelle vie 😛

    #251170
    mawax
    Membre

    yeah enfin des reponses. 😆
    bonsoir a tous deja.
    pour skippy , figures toi que c est une photo de moi ds la fontaine du louvre.mais ca y ressemble enormement a notre jolie place stan !!!:grin:
    jtai rentré ds msn pour discuter de divers questions que tu pourrais te poser sur l oz. et ui car apres avoir été aidé, c est a moi de rendre l appareil 😎 o passage , j ai passé mes meilleurs soirées ds les galas icn !
    pour maguie , ce sera avc joie que je t accueillerai ds mon periple si tu le souhaites vu qu on a l air d etre sur la m longueur d onde : 😛
    quoi qu il en soit, merci a vous 2 pour vos encouragements.
    bon , place aux news.
    je pars finalement le 26 novembre , et mon projet de 8 mois s est mué en 2 années car je vais passer un bts par correspondance avc le cned d australie. je sais , c est suicidaire , mais qui ne tente rien na rien.
    donc comme je souhaites passer nouvel an a sydney, je vais chercher ds les environs un travail en arrivant pr economiser pr l achat du vanne.
    DONC JE LANCE UN APPEL A VOUS :
    le 1er decembre , qui sait ou je pe trouver un travail 😥 ???genre fruits picking ds un rayon de 200 km de sydney?
    merci par avance

    #251171
    skippy68
    Membre

    pour skippy , figures toi que c est une photo de moi ds la fontaine du louvre.mais ca y ressemble enormement a notre jolie place stan !!!:grin:
    jtai rentré ds msn pour discuter de divers questions que tu pourrais te poser sur l oz. et ui car apres avoir été aidé, c est a moi de rendre l appareil 😎 o passage , j ai passé mes meilleurs soirées ds les galas icn !

    eh oui, me suis fait eu ! 😀 mais tout à fait d’accord, notre Place stan n’a rien à envier à celle de Paname…

    C sympa de ta part de me proposer tes impressions et infos en live, moi j’arrive mi-avril en WHV, je vais rester 6 mois sur Sydney histoire de renflouer les caisses (l’avantage d’ê salarié avt de partir c que tu peux financer ton voyage aller mais les impôts sur revenu t’oublient pas, m^me si tu pars downunder!!)
    Après j’essairais aussi de faire Crocodile Dundee à travers le Bush

    renseigne ton MSN sur ton profil, je le noterai (j’ai aussi une copine de l’ICN sur place en janvier)

    Bon trip à toi! 😛

    #251172
    skippy68
    Membre

    pour skippy , figures toi que c est une photo de moi ds la fontaine du louvre.mais ca y ressemble enormement a notre jolie place stan !!!:grin:
    jtai rentré ds msn pour discuter de divers questions que tu pourrais te poser sur l oz. et ui car apres avoir été aidé, c est a moi de rendre l appareil 😎 o passage , j ai passé mes meilleurs soirées ds les galas icn !

    eh oui, me suis fait eu ! 😀 mais tout à fait d’accord, notre Place stan n’a rien à envier à celle de Paname…

    C sympa de ta part de me proposer tes impressions et infos en live, moi j’arrive mi-avril en WHV, je vais rester 6 mois sur Sydney histoire de renflouer les caisses (l’avantage d’ê salarié avt de partir c que tu peux financer ton voyage aller mais les impôts sur revenu t’oublient pas, m^me si tu pars downunder!!)
    Après j’essairais aussi de faire Crocodile Dundee à travers le Bush

    renseigne ton MSN sur ton profil, je le noterai (j’ai aussi une copine de l’ICN sur place en janvier)

    Bon trip à toi! 😛

    #251173
    mawax
    Membre

    mawaxxx@hotmail.fr
    a ton service
    bye

    #251174
    mawax
    Membre

    😆 😎 🙄 :bonne-descente :thumbsup:
    je viens d avoir mes billets d avion a l instant.
    :monkey
    DEPART LE 27 NOVEMBRE A 22H10 :mdr
    quelqu un le partage t il avec moi meme par hasard ?
    :aide-pleurant
    lol

    #251175
    mawax
    Membre

    bon les news du jour
    le ptit frere dmon meilleur ami m accompagne en australie sur le meme vol.une demoiselle renconté sur le forum sera du voyage aussi ainsi que steve oz .bref on est deja 4 .c cool

    #251176
    mc_ween
    Membre

    on apprecie de se reunir avant de faire le grand plongeon
    on est 4 et puis qui d autres ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles