16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Douane??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76070
    drup_2015
    Membre

    Salut a tous!!
    je viens de lire le long post sur les medicaments a emmener !!biens ur avec une ordonnace bref j’aimerais savoir si elle sont vraiment comme je le lis sur le net , c’est a dire vraiment coriasse et chiante!!bien sur c’est leur boulot , je ne suis pas encore en Australie donc je ne px imaginer, en plus mon départ est proche et je commence a angoisser a l’idée d’arriver a la douane et qu’i ne retrouve mon evisa car jai fait ma demande de visa par internet?? est ce quelqu’un a fait sa demande aussi par internet??

    a+

    stef

    #361734
    titeuf
    Membre

    salut stef
    J’ai également fait ma demande de visa par internet et je pense qu’on est pas mal sur ce forum a l’avoir fait par internet.
    En ce qui concerne la douane c’est comme tu le dis ils font leur travail et si tu es en règle ya pas de soucis à se faire. 😛

    #361735
    EDY
    Membre
    titeuf wrote:
    salut stef
    J’ai également fait ma demande de visa par internet et je pense qu’on est pas mal sur ce forum a l’avoir fait par internet.
    En ce qui concerne la douane c’est comme tu le dis ils font leur travail et si tu es en règle ya pas de soucis à se faire. 😛

    on ne peux que le faire par internet 🙂
    c’est un site gouvernemental, très sécurisé!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles